Pages :: 1
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux, l'informatique, le sport, les études, et la collaboration ansie que la solidarité et l'entraide, la Philosophie
Mon métier ou Mes études : Etudiant
Mes créations sur Minecraft : Constructeur de pont pour le reste je ne suis pas très avancer
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tout seul
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je cherchai des serveur comme celui-ci depuis un certain moment, j'ai eu
un flash quand je les vue et maintenant je tente d'en faire partit
Ce que j'attends de lui : je souhaite vraiment m'améliorer et apprendre de ce jeu que ce soit sur un point creatif ou sur
des base de solidarité et de travaille en équipe
Ce que je compte lui apporter : Beaucoup de soutiens et d'ambiance
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Aucune visite
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 a 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle que j'ai retenue est dite comme la "principale" et est celle que j'approuve
et que j'appliquerai dans le futur (si je suis accepter): est celle de ne pas avoir le droit quelle qu'en soit les circonstances de détruire toute création faite par un autre joueur que sois-même.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1