Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/02/2012 02:33:49

VIP

Messages : 31

Bizarrerie sur le FB

Salut à tous,

Hier en passant près d'une de mes constructions, j'ai remarqué une chose bizarre. Quelqu'un avait mis des cubes de bois, des piliers, fait des trous, fait sortir de l'eau, posé des rails, etc, etc ...  02
201202041554mwy.png
20120204155508.png
20120204155554.png
20120204155609.png

J'ai tout de suite pensé à un grieff fire et j'ai attendu un modo. Dim2lr est gentillement venu à mon secours. Mais en fait, et c'est là la bizarrerie, les logs ne disent rien. Il semble que ce se soit généré tout seul ! 
Alors ce n'est pas catastrophique, ce sera réparé en 5 minutes mais je voulais surtout savoir si quelqu'un avait déjà vu ce problème ou entendu parler d'une bizarrerie de ce genre.

Si quelqu'un veut témoigner, il est le bienvenu    01

Hors ligne


mca.png

#2 05/02/2012 02:43:05

VIP

Messages : 818

Re : Bizarrerie sur le FB

Effectivement, suite à un reboot nous avons eus un problème et les chuncks ont commencé à se /regen tout seul. Tronics est très rapidement intervenu et a régler le problème. D'après les témoignages tout les problèmes avaient étaient réparé, ce n'est peut être pas le cas de ta construction et nous nous en excusons tout en criant sur Notch et sa version bancale de minecraft.
Si tu as besoin d'aide pour t'aider à bûcher,miner etc pour réparer tout ça je suis dispo ;)

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#3 05/02/2012 07:27:14

VIP

Messages : 31

Re : Bizarrerie sur le FB

Salut,

C'est pour ça que l'on n'a plus de nouvelle de Notch, Jeb et Jon l'on Ban Def pour grieff massive sur tout les serveurs Minecraft !!!  1206
Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton offre Enclave_Hakwara  01, mais ce sera rapide. Je vais juste reboucher les trous et je vais laisser le reste caché derrière.
J'en profite aussi pour remercier encore Tronics pour tout le travail qu'il fait pour nous permettre de jouer dans de bonnes conditions.  03

Hors ligne


mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums