Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/02/2012 02:08:34

Membre

Messages : 8

Ville dans les aires !

Voila j'ai une idée en voulant faire une petit ile en mode survie dans minecraft .
Une ville dans les airs et oui imaginez une ville , qui flotte sans rien en dessous à des mètres du sol .
Imaginez la ville de vos rêve , blanc , noir , un pays gargantuesque ou tout juste une petit île flottante , tout sa reliez par des ponts céleste .

Donc je recherche des hommes et des femmes courageus(e) pour m'aider dans mon idée certes fou mais tout a fait possible qui prendrai un temps impensable si on a que une dizaine de personne mais une trentaine réduirais instantanément le temps de construction.
Venez avec vos outil , vos blocks et surtout votre imagination débordante de folie 

Toute vos idée pourrons être réalisé !

Aucun terrain vraiment nécessaire car le ciel est notre chantier , mais je chercherai si il ni a pas de place quelque part pour mettre car on ne verrai pas une ville céleste au dessus d'une ville terrestre . 

Tout ceux qui veulent et peuvent m'aider a réalisé mon idée folle dite "Je participerai a ton idée "

Et je demande au MJ et >>MODO<< , je sais que dans le serveur FreeBuild ya la couleur jaune qui est pas utlisé , si mon idée est retenu on pourra utilisé le téléporteur jaune 01
Cordialement Noelis

Dernière modification par Noelis (04/02/2012 02:12:10)

Hors ligne

#2 04/02/2012 02:22:26

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Ville dans les aires !

Bonjour,
Cette ville existe déjà et est tenu par hentai_sama.Après tu peux toujours la faire mais je te conseille d'aller voir ce qu'il à fait pour ne pas faire pareil 17

Hors ligne


The Dude Abides

#3 04/02/2012 06:28:34

VIP

Messages : 1 682

Re : Ville dans les aires !

yep je tient deja une ville volante^^
et au lieu de se battre pour récupérer telle ou telle personne pour construire et autre je te propose de venir dans MA ville(je plaisante) une ville ne se fait pas tout seul^^
et de construire une ile a coter que tu pourras relier....
je dois aussi faire une demande de portail si elle se réalise ^cela t aideras aussi a recueillir des gens pour t aider et vice vers sa^^
donc je t accueil volontiers sur mon terrain si je te croise IG ^^

Hors ligne

#4 05/02/2012 04:53:55

VIP

Messages : 90

Re : Ville dans les aires !

Au pire, si tu ne trouve personne de notre archipel volant de connecté.
Tu peux toujours t'y rendre par la gare du spawn, l'accès a été terminé dernièrement.

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#5 05/02/2012 12:16:45

VIP

Messages : 1 682

Re : Ville dans les aires !

tu vas le tuer 21 min de ram je déprime moi^^

Hors ligne

#6 06/02/2012 06:30:12

VIP

Messages : 90

Re : Ville dans les aires !

J'ai commencé par : "Au pire"
Après t'es pas obligé de regarder un minecart se balader pendant 20min
Et en général, on ne fait que une fois le trajet. On pose un /home ensuite.

Je dois avoir un grain, mais moi ça me détend 03

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#7 07/02/2012 17:30:33

VIP

Messages : 90

Re : Ville dans les aires !

Désormais la zone est accessible en 3min à partir de la mairie de Keloin. 01

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#8 07/02/2012 20:36:59

VIP

Messages : 1 682

Re : Ville dans les aires !

attend ont floud son sujet pour sa je retourne tout marquer sur le sujet originale^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums