Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/01/2012 16:38:56

Membre

Messages : 2

Un meilleur systéme de Chat ?

Bonjour,
Je vous fais un petit suggestions, car il y a beaucoup trop de Flood, il y avais un pluggins sur un serveur Role Play qui permetter de parlé au gens mais a certain rayons, 60 cube pour criée, 35 cube pour parlé et 5 cube chuchoté, malheuresement je ne me souvient plus du non.
Merci.

Hors ligne

#2 21/01/2012 19:10:36

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Un meilleur systéme de Chat ?

Sinon, shadow, tu as le mod Improved chat pour éviter de voir trop de flood^^.

#3 21/01/2012 19:15:27

VIP

Messages : 182

Re : Un meilleur systéme de Chat ?

Sinon un systeme d'ignorer les joueurs, ou de choisir de voir seulement le(s) channels qu'on veut

Hors ligne

#4 21/01/2012 19:43:33

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Un meilleur systéme de Chat ?

Apparence ,le probleme avec le fait de ne voir que les chanels @ue tu veux ,c'est que tu vois pas si un modo te parle...
Sans ajouter que cela necessiterais un pluggin, et que Tronics fait tout pour les limiter...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 30/01/2012 18:49:36

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Un meilleur systéme de Chat ?

Alors comme dit craterus, on fait tout pour limiter le nombre de plugin, c'est pas pour en ajouter...

Pour les chat dans un rayon limité, on a tester, ca pose le probleme des modos, c'est galere pour parler a son equipe, sans compter les conflit avec les 3 autres plugins qui gere le tchat actuellement (j'ai deja bien galerer a les faire fonctionner ensemble) ca pose plus de probleme que ca n'en regle finallement. Il y a le chat inter faction actuellement, si la majorité utilisé ce genre de tchat ca devrais limiter le flood aux heures de pointe.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#6 30/01/2012 18:57:35

VIP

Messages : 182

Re : Un meilleur systéme de Chat ?

Justement ce n'est pas du tout le cas des factions en libre recrutement qui contiennent 50 - 60 membres et dont la plupart ne connaissent même pas l'existence de chan inter-faction...

Hors ligne

#7 30/01/2012 19:02:29

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Un meilleur systéme de Chat ?

En parlant de ca, la plupart des joueurs ne savent meme pas qu'il y a un forum, ils ne prennent meme pas la peine de lire les règles dans la mairie.
C'était un risque a prendre, et ca marche plutot bien :) (sans compter les questions du style: "koman on konsttrui mdr", auquelles questions je m'éforce de répondre calmement 03)
Vivement la prochaine maj de bukkit, avec le système de kick automatique en cas de flood :p

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#8 30/01/2012 19:17:45

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Un meilleur systéme de Chat ?

Ca été discuté en réu ce weekend et une annonce sera faite sur le serveur à intervalles réguliers.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#9 07/02/2012 22:45:10

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : Un meilleur systéme de Chat ?

Le cas du système automatique de kick en cas de flood pourrais être très pratique mais réduirais alors l'utilité des Guides.

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

Pages :: 1

Pied de page des forums