Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/02/2012 18:58:58

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de zlandorf

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zlandorf.
Mon âge : 17.
Mon pays : France.
Mes passions : Minecraft, Les études.
Mon métier ou Mes études : Terminal S.
Mes créations sur Minecraft : Altair, Une porte invisible.
Petite info en plus : Votre serveur a l'air super!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est l'un des premier serveur public que je test.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je ne sais plus trop comment j'ai atterri ici, mais il était déjà dans ma liste de serveur pre-enregistré.
Ce que j'attends de lui : Du bon temps.
Ce que je compte lui apporter : La force de mes bras.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai fait qu'un tour rapide, j'ai bien aimer le stand de tire a l'arc.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je dirais environs 8 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le serveur privé d'un ami.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, c'est la première fois que je postule sur un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas créer de blocs volants isolés, pour des questions estetiques.

Hors ligne

#2 08/02/2012 19:59:38

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de zlandorf

Please, pourrai-je être promote au rang de builder ?

Hors ligne

#3 08/02/2012 20:54:13

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation de zlandorf

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums