Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/02/2012 23:32:09

Membre

Messages : 17

BBB: Best Boss Battles

Suite à une longue discussion avec mon frère aujourd'hui on s'est demandés quels étaient les Boss (ou autres ennemis) qui ont été les plus raides à battre qu'on ait croisés.
Mais bon, à nous deux on aura du mal à faire le tour de tous les Boss les plus puissants qui soient.

Vu que Minecraft regroupe des joueurs qui ont joués à un peu tout et n'imp' j'aimerais bien voir quels sont les Boss qui vous ont le plus de fil à retordre dans votre vie de gamer

Pour ma part j'ai surtout retenus ceux-là:

-Baal, Seigneur de la terreur [Disgaea]
De loin le plus cheaté des Boss que j'ai vu. Disgaea c'est un tactical-RPG et Baal est un Boss secret de niveau 4000 (ouai t'as bien entendu, 4000!) Jusqu'à maintenant je n'ai jamais pu lui faire le moindre PV de dégâts, mais j'ai pas encore abandonné

-L'ombre de Link [Zelda: Ocarina Of Time]
Un jeu carrément épique. Ceux qui aurons fini OOT se souviennent peut-être de ce zut ! de temple de l'eau et de son demi-boss. Il contre presque toute vos attaques, esquive tout les objets de votre équipement et vous fout des raclées à 2 coeurs à chaque fois. Je l'avais battu en spammant la manette comme un brute, quitte à faire fondre le bouton A :)

-Azshera, Déesse de la perfection [Fire Emblem: Radiant Dawn]
Un autre tactical-RPG connu pour être vachement dur. Azshera est le boss de fin et je pense sincèrement que les programmeurs ont fumé quelque chose de pas net avant de coder ce boss O_o. 120 Pv (40 de plus que le maximum des autres persos), des stats hyper élevées, régénère toute sa vie automatiquement à chaque tour, attaque tout vos perso en même temps sur toute la map avec des dégâts monstrueux, est entourée de 8 aura qu'il faut toutes détruire qui vos renvoient dans la clapet la moitié des dégâts qu'ils prennent et régénère 40 pv chacun à chaque tour...
Sérieusement WTF?

-Cassandra & Sophitia [Soulcalibur 3]
Hé oui, si vous regardez le mode 'combat d'arène' du jeu, la mission en mode difficile de 'Colossus' vous demande la battre à la suite Cassandra, Sophitia et Colossus.
Mais meeeerde vous l'avez essayé au moins? Même Night Terror et Olcadan font tapette à côté! L'IA du jeu bien gentillette qui vous laisse une occasion de taper de temps en temps vous pouvez l'oublier, la console ne vous laisse aucune ouverture pour taper, elles vous contre-attaque tout le temps, elles vous spamment avec les prises, elle RÉGÉNÈRENT leur vie en PERMANENCE et tout ça avec une saloperie DE TIMER D'À PEINE 3 minutes. Non mais.. alloooooo? Un humain ne peux pas gagner contre une machine prévue pour gagner quoi qu'il arrive O_o

-Kitteh God (en mode hardcore) [Bullet Heaven]
Un obscur jeu en flash qu'on trouve sur quelques sites de jeu du net. C'est un shoot'em up très réussi dont la hit box de votre perso ne fait que un pixel.
Non mais sérieusement cette hit box de un pixel est vraiment nécessaire. Le boss peux vous tirer plus d'un foutu MILLION de tirs en UN SEUL combat, non mais vous y croyez?! Il vous bourrine tellement que les rafales de tirs forment des genres de spirales et de dessins à l'écran, y'en à tellement qu'on voit même plus le décors derrière.


C'est, pour le moment, mon Top 5 des boss les plus cinglés que j'ai croisés.

Si vous m'en sortez un bien coton j'essaierais de le battre :p

Hors ligne

#2 08/02/2012 23:42:41

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : BBB: Best Boss Battles

Ca y est t'as réussi à me redonner envie de me suicider...
Yeah j'ai bientôt fini le temple de l'eau!Plus que cette clé et...une autre clé?C'est quoi ce bordel?C'est la dixième que j'ai!
Sinon comme boss pas mal j'ai aussi l'avatar du néant(Zelda SS),facile après avoir la technique mais bien ****** quand même ›‹ Plus dur?D'accord:Zelda ALTTP,aghanim...

Hors ligne


The Dude Abides

#3 08/02/2012 23:49:51

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : BBB: Best Boss Battles

Franchement?
Pour moi le boss CréaMain et son double dans supersmash bros melee sur gamecube!! un enfer. Tu butes une main et l'autre te rattatine aussi sec!
Sinon, quand je venais d'avoir ma N64, le Bowser des Cieux de Super Mario 64. Mais bon j'avais 6ans à ce moment là pas de moquerie.
Heuuuuu. Je sais pas trop quelles autres boss mettre.....
Ah si!! Red, dans pokémon argent ou or: Bordel, même un pokémon craignant le tien pouvait le bastonner à mort jusqu'à épuisement du stocks de médicaments!
Bon ben voila c'est tout pour moi. J'en rajouterais ptetre si je me souviens d'autres boss

#4 08/02/2012 23:57:28

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : BBB: Best Boss Battles

Y à aussi le roi de Grado dans Fire Emblem and the sacred stone.Une horreur ce type,une horreur...
*déprime dans son coin*

Hors ligne


The Dude Abides

#5 09/02/2012 00:03:53

Membre

Messages : 17

Re : BBB: Best Boss Battles

Ha ouai les deux mains de Smash Bros Melee. Si t'y tient, essaie un peu de battre Tabbou en mode extreme sur Smash Bros Brawl, croit moi tu va rire (ou pas...)

Le roi de Grado c'était pas le dernier boss dans Sacred Stones, y'en avait pas un autre après?

Hors ligne

#6 09/02/2012 00:10:10

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : BBB: Best Boss Battles

Déjà tuer Tabbou en normal c'est un gros merdier alors expert,je prévois la corde et le tabouret!

Je sais plus en fait.ca fait tellement longtemps que j'y ai pas jouer...

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1

Pied de page des forums