Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 22:31:21

Membre

Messages : 5

Présentation de Buckube

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Buckube
Mon âge : 29 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les anime, la toile :)
Mon métier ou Mes études : Moniteur d'Atelier, donc j'aide les personnes handicapées à s'insérer dans le milieu professionnel
Mes créations sur Minecraft : Une énorme maison dans une montagne et une mine en sous-sol sur le serveur d'un ami

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur Assaut & Stratégie, un jeu web très sympa. Des compagnons en vantaient les mérites et me voilà...
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un peu des serveurs agréables sur le net
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, pas de crétins (sauf les lapins), une liberté suffisante pour laisser parler ma fibre artistique tout en respectant l'environnement
Ce que je compte lui apporter : Une bonne ambiance, pas de crétins (sauf les lapins), ma fibre artistique respectueuse de l'environnement :p

J'accepte les règles du serveur ainsi que les sanctions applicables.

Cordialement,

Buckube

Hors ligne

#2 04/03/2011 23:10:39

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de Buckube

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums