Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 16/12/2011 19:53:04

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

[ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour, bonjour !
Moi, Segnory, Seigneur Pumpkin, décide de dresser enfin le tableau de nos relations, qui peut toujours changer et s'actualiser d'un moment à l'autre.
Ce qui nous donne :

Ennemis :

- DriZ
- Kamelot
- PicDeBrume
- Obscur
- ONESHOOT
- BestOne
- Mineground
- Fruit
- Onyxia
- Elypse
- System
- Nelphenix
- Night
- Advance
- HADES

Menacés d'hostilité :

- Sythilica

Alliés :

- Electrys
- Malwin
- Volia
- Theory
- Taken
- Arcania
- Mithral
- Sherville


Spéciaux :

...

Guerres déjà menées :

- Nombreux échanges Tipiak, LoH et Origine ( Défaite )
- Attaque contre les Phoenix ( Victoire )
- Attaque des LoH ( Match nul )
- Attaque des Steampunk et Solaris ( Défaite )
- Attaques contre BF3 ( Victoires )
- Attaques contre de nombreuses factions voisines ( Victoire )
- attaque contre les DriZ ( Victoire )



*** RP de Guerres et Screens ***

Guerre contre Phoenix
Première partie; les Espions.

Quelque part dans l'Ambassade, un hurlement d'alerte résonna dans les murs de pierre.

- Des espions !

Le Seigneur Pumpkins se redressa dans son trône. Ce n'était pas la première fois qu'ils recevaient la visite d'espions envoyés par leur faction. Il se leva et marcha vers la porte. Il sortit dans l'air frais de la nuit, et commença l'ascension de l'échelle pour atteindre le haut des murailles. En effet, deux scélérats se cachaient dans les bois alentours, observant la forteresse. Les dents serrées, Segnory constata qu'il ne s'agissait pas de la même faction espionne que d'habitude. Ils étaient nouveaux. Alarmés par le bruit, le Chevalier Maillard et d'autres sectaires le rejoignirent à son poste de guet.

- Prêts ?, lâcha le Seigneur à ses membres.

Et, dans un accord silencieux, ils sautèrent à bas de la muraille, leurs citrouilles fièrement enfilées sur leur tête, rendant leur visage terrifiant et grimaçant. Immédiatement, les espions, au nombre de deux, reculèrent et se séparèrent. L'un fonça droit vers la grande cascade qui menait autrefois à leur base céleste. Il s'y jeta et tenta de monter. Le Seigneur se contenta d'observer, car Destinais se jetait violemment sur l'inconnu. En deux coups d'épée, le corps sans vie de l'espion retomba et fut dépouillé. Maillard continuait à surveiller la forêt. Intrigué, Segnory s'enfonça prudemment dans l'obscurité des sous-bois. Il ne s'attendait pas à ce que l'un des fourbe personnage lui tombe dessus, par derrière. L'ennemi lui asséna un coup d'épée et vola son équipement. Ulcéré, le Seigneur cria à ses combattants de l'abattre.
Mais dès que Maillard approchait, les lâches battaient en retraite.
C'est alors que Segnory, de nouveau en haut de la forteresse, remarqua une lueur dans les bois, près de la falaise, à une centaine de mètres seulement. Et il comprit.

- Leur base...

Les yeux brillants de rage, les mâchoires crispées, il observait la lueur dansante des torches d'un petit château qui jouxtait le leur. Ces larbins avaient osés s'installer près d'eux. Assez ! Le matin se levait, et les ennemis revenaient déjà. Mais leur perte était déjà enclenchée, les Pumpkins se vengeraient et éradiqueraient cette base de leurs terres. Et les étrangers revenaient, cette fois-ci au nombre de trois. Un rictus malfaisant sur les lèvres, Segnory leva son épée scintillante. Ils avaient même assez de culot pour creuser un trou dans leur muraille afin de s'infiltrer. Dommage pour eux, les misérables ne faisaient pas le poids. Tous les sectaires leur tombèrent dessus et les pourchassèrent. Ils eurent beau courir, ils n'étaient pas sur leur terrain. Ils furent rapidement encerclés, et leur sang tâcha la roche. Les Pumpkins hurlèrent leur triomphe en brandissant les armures et les épées encore neuves des cadavres mutilés.
Et ils revinrent durant de longues minutes, des heures même, mais mourraient toujours sous les cous acharnés des Pumpkins.

Et bientôt, se fut à leur tour d'attaquer. Ils cheminèrent en silence vers la base adverse, armés de lave et d'épées rutilantes. Ils étaient trois, les Chevaliers Angelus et Maillard, et le Seigneur Segnory. Ils escaladèrent sans difficulté l'abri mal protégé, et enflammèrent les jeunes arbres qui en ornaient le toit en riant. La guerre était déclarée.
Ils descendirent en hâte l'escalier, et ne découvrirent qu'un seul et misérable membre de la Faction, seul et désarmé, qui prétendait s'appeler LaRebelle. Sans pitié, les assassins se ruèrent dessus et le transpercèrent de leurs lames assoiffées de sang. En quelques minutes, ils noyèrent les coffres sous la lave, tuèrent Larebelle de nombreuses fois, et partirent enfin, victorieux.
[...]
Les répliques continuèrent, nombreuses, entre les deux clans, mais les Pumpkins sortirent toujours supérieurs. Si bien qu'à un moment, leur chef, Fusamasa, implora une trêve. Après lui avoir fait de nombreux reproches, les Pumpkins acceptèrent enfin, tout de même rassasiés du beau butin qu'ils ramenaient.
Mais c'était loin d'être terminé, alors que les ennemis s'étaient remis en Neutre.

Deuxième Partie; La Grande Guerre.

- Ils reviennent !
Une semaine à peine après la confrontation, il reconnaissait cette armure qui se déplaçait sur la muraille. Grondant de rage, Segnory se leva d'un bond et sortit au-dehors, sous la pluie battante. Cette fois, pas de pitié. Il se mit à courir, jusqu'à arriver derrière le cafard qui n'était armé que d'une simple épée pouilleuse contre le tranchant de sa lame en diamant. D'un coup au coeur, le mouchard dégringola et s'écrasa en contre-bas, répandant son sang en une flaque sombre.
Les iris brûlant d'adrénaline, le Seigneur regagna son trône, cependant persuadé que l'imbécile reviendrait. Ce qu'il fit.
Cette fois, c'en était trop. Le Seigneur l'avait abattu dans le couloir. Dans le couloir de l'Ambassade ! Il regarda d'un oeil enragé le trou béant comblé auparavant par une porte métallique. Et il n'eut pas la moindre surprise en découvrant la fameuse porte en possession de la porte. Rat, parasite ! Il brisait les lois de l'honneur et de la loyauté des guerriers en trichant ainsi. Furibond, le Seigneur ne tarda pas à le voir revenir, arrachant de nouveau la porte. Cette fois-ci, c'était la fin. Ils avaient signés leur arrêt de mort. La voix puissante et gutturale du Maître s'éleva.

- Pumpkins ! A l'assaut ! Armés vous de lave, d'eau et préparez-vous à combattre !

Après des préparatifs fébriles, la troupe se mit en marche vers la forteresse ennemie, désireuse de faire couler le sang. Ils pénétrèrent de nouveau dans la château complètement vide, cette fois-ci, sans pitié. Ils trouvèrent les cultures, et vidèrent leur lave dedans, cramant récoltes et terre fertile. L'escalier vers la mine fut inondé d'un torrent ardent de magma, les sous-sols, saccagés. Ils remontèrent et déversèrent eau et lave dans la salle des coffres, sur le spawn, et dans un autre escalier, créant des cascades bleues et rouges qui rendaient peu à peu la base détruite et inutilisable. Ils remontèrent rapidement, et vidèrent leurs derniers seaux dans l'escalier principal, le seule accès depuis le toit pour rentrer dans la base. Ils poussèrent un cri de gloire en voyant le carnage et la beauté sauvage d'un château qui vomissait des flots de lave et d'eau par toutes les ouvertures.
Ils reprirent la route vers leur base, sereins et heureux de leur victoire.
Les Phoenix avaient perdus, et leur base était désormais complètement détruite. Aucun doute qu'ils quitteraient bientôt leurs terres.
[...]

- Ils sont partis !, hurla glorieusement le Chevalier Maillard.

Un sourire machiavélique tordit les lèvres des deux Seigneurs cette fois présents ensemble. Le Chevalier pénétra dans l'Ambassade et ordonna à tous d'approcher. Les Phoenix avaient bel et bien abandonnés leur château saccagé, et les Pumpkins avaient librement pu piller les coffres. Le territoire était de nouveau leur. Maillard jeta à terre tout le butin, qui ne comportait malheureusement rien de capitalement intéressant, mais beaucoup de pains, de blé, de choses en bois et quelques blocs de TNT. Les armures et les armes avaient été raflées lors de la première attaque. Les Pumpkins, heureux et triomphants, rangèrent le trésor dans leurs propres coffres et fêtèrent longuement la victoire.

[spoiler=Screens de la base saccagée]
phoenix1z.png
phoenix2x.png
phoenix3.png
phoenix4.png
phoenix5.png [/spoiler]

Dernière modification par Segnory (27/06/2012 10:42:31)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#2 17/12/2011 21:12:05

Membre

Messages : 4

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Sus à l'ennemi !

Hors ligne

#3 24/01/2012 14:14:36

Membre

Messages : 1

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour.
Donc je vous envoie ce message pour que nos 2 factions soient en allié en ce moment nous sommes attaqué par une faction LazikCraft.Nous sommes 3 dans la faction mais nous allons recruté des personnes nos recrutement se font que sur des membres que nous connaissons dans la vie réelle prochainement 2 nouveaux membres vont arrivés.Dandegly(Admin),Xx_NeXuS_xX(modo) et moi (Gunpowderr modo) sommes créateur puis dans peux de temps comme je vous l'ai dit nous aurons de nouveaux membres.
Faction:NetherMask Gunpowderr.Merci.

Hors ligne

#4 24/01/2012 14:39:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Pour ma part, je t'ai deja parlé IG et ta faction me semble correcte (si tes amis IRL sont pas des kikoos, bien sur :p). OK pour moi, mais pourrais-je savoir ou se trouve ta faction et quel type de jeu vous avez(pvp, buil, etc.)?
Une alliance sera faite si les deux autres Seigneurs sont daccord.

Dernière modification par Craterus (24/01/2012 14:40:33)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 06/02/2012 19:24:17

Membre

Messages : 97

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Salutions chères compatriotes Minecraftiens, nous sommes les membres de la faction SteamPunk et nous souhaiterions conclure une alliance avec vous. Ceci dans le but d'une part d'augmenter nos puissannces respectives et d'autre part pour une entre-aide mutuelle.
En espérant que vous acceptiez, les Steampunks




Shinay. Diplomate des SteamPunks.

Hors ligne


frm.jpg

#6 06/02/2012 19:44:16

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour,
Nous en avions deja parlé entre nous à la réunion de vendredi, et nous avons décider d'accepter, mais seulement à partir de la mise en place officielle des Piliers.

Craterus, Seigneurs Pumpkins.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#7 06/02/2012 19:52:00

Membre

Messages : 97

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

D'accord, merci mais pouvez vous nous dire quand la mise en place officielle des Piliers sera effectué ?

Hors ligne


frm.jpg

#8 06/02/2012 20:22:19

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Alors ça, aucune idée, il faut demander à Mr_Urfaneck :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#9 14/02/2012 02:23:04

Membre

Messages : 29

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Salutions,
De la faction wilderness et modo de celle-ci, nous souhaitons conclure une alliance entre nos deux puissances!
Actuellement allier au Pendragon et plusieurs petite faction, on souhaiterai s'allier a vous pour ne faire q'un bloc, une puissance et de l'entraide aussi bien dans le pvp que dans le build.
Seigneur pumpkins en attendant et espérant une réponse positive,
je vous souhaite un bon jeu!

Seb4476 modo et second des Wilderness

Hors ligne


mca.png   mca.png

#10 14/02/2012 20:54:54

Membre

Messages : 29

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

excuser moi je voudrai rajouter que suite a un conseil des wilderness, nous avons décider de créer deux faction la wilderness et la wilder, en partageant les joueurs.
je vous demande humble seigneur des citrouille si vous pouvez faire une exception au livre des citrouilles sacré
et vous allier a la petite faction des wilder qui est devenue la mienne!
mes sincères salutation maîtres citrouille!
seb4476
Admin de la wilder

Hors ligne


mca.png   mca.png

#11 14/02/2012 21:10:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Donc demande d'alliance de la part des Wilder, mais pas des Wilderness, c'est noté.
Nous ne parlerons à la réunion de ce soir.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#12 14/02/2012 21:14:02

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Crat, segnory, faudrait mettre le premier post à jour non? parce que bon votre guerre contre origine et tipiak c'est fini depuis longtemps et les LOH ça fait belle lurette qu'ils sont dissous Lol

#13 14/02/2012 21:37:27

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

roooh c'est des souvenirs 03
Je vais faire de nouveaux post aussi pour le recrutement et la presentation de la faction prochainement.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#14 16/02/2012 15:51:41

Banni(e)

Messages : 155

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bien le bonjour grand seigneur de la citrouille
Je vous écrit pour vous demander une alliance entre nos deux factions les wilderness et les Pumpkins pour pouvoir s'aide mutuellement et s'échanger des resource et combatre des énemis commun en attendent une reponce je vous souhaite une bonnes fin de journée et un bon jeu merci
p4r4s1t3 administrateur des wilderness

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#15 20/02/2012 09:56:34

Banni(e)

Messages : 598

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour à toi Seigneur Pumkins.
Les Spectros demandent solennellement une alliance avec vous
Bon, en ce moment nous ne sommes pas attaqués, nous avons réduit la puissance des Mercenary (plus de la moitié) donc tout va bien.
Cette alliance aurait déjà pour but de ne plus vous embêter dans le Nether ( et se faire kill pour rien --' ) et puis, on pourrait s'échanger nos connaissances et également s'entraider.

J'espère que ma demande aboutira dans une réponse positive.
Sur ceux bonne journée.
Admin des Spectros.

Hors ligne


Bannis

#16 20/02/2012 16:05:13

Membre

Messages : 329

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Nous allons étudier votre candidature lors d'une prochaine réunion.

Nous avons validé la demande d'alliance des Wilder et refusé celle des Wilderness en attendant que leur leader change ces méthodes de pvp dans les shops.

Hors ligne

#17 22/02/2012 14:10:12

Membre

Messages : 42

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

bonjour au grand seigneur Pumpkins

Les pixel vous demande,avec la plus grande attention,si vous voulez etre allier avec nous.
Nous sommes une faction marchant nous avons deja vendu du diamant à votre faction.Nous ésperons que l'alliance sera fait.

                                                                              Merci pour tout Batmab56

Hors ligne


mineur profesionnel de diamond
tueurs de mobpig

#18 29/02/2012 01:33:25

Membre

Messages : 329

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

On a toujours pas fait de réunion donc votre candidature est toujours en cours les Spectros. Normalement ça devrait être fait au plus tard ce Week End.

Hors ligne

#19 29/02/2012 01:43:24

Banni(e)

Messages : 598

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

D'accord. Hum Craterus c'est enfin decidé a la faire 03

Hors ligne


Bannis

#20 01/03/2012 17:39:12

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

De la part de Logie78 :

Les Zipix demandent une alliance aux Pumpkins pour éviter une guerre ou un déménagement forcé. Mais aussi pour povoir agrandir notre territoire raisonnablement et pour pouvoir continuer notre dévoleppement sans être constamment menacé par un puissant voisin. Si vous acceptiez nous pourrions vous céder une partie de notre territoire en l'échange de votre protection et de votre alliance.

Hors ligne

#21 03/03/2012 23:18:03

VIP

Messages : 1 123

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

* JiKay s'approche de la forteresse des baronnies et frappe à la porte. *

Bonjour a vous Seigneurs Pumpkins, je viens à vous en tant que diplomate de la faction Powercraft. Nous sommes venu à vous pour vous demander un alliance avec notre petite faction, qui voudrais devenir grande !

Alors, vous allez certainement nous demandez ce que nous pouvons vous apporter, nous si petite faction ? Eh bien, à vrai dire, nous n'avons pas trop d'idée si ce n'est, du fun, de l'amusement et de l'aide en cas de guerre dès que nous aurons terminer notre forteresse. :)

En échange de l'alliance, nous vous proposerons de nombreuses citrouilles, en effet, nous sommes également fan des citrouilles, nous en avons partout !

* JiKay Resors en regardant les visages des seigneurs Pumpkins et cours a toutes jambes vers la ville d'origine. *


Bref, nous souhaiterons faire alliance avec vous ! :)

Signore JiKay, Powercraft.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#22 12/03/2012 19:20:18

Membre

Messages : 1

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bien le bonjours,
Je poste ici, pour demander une Alliance entre ma faction ( Tejas ) et votre faction Pumpkins. Nous venons de crée notre faction depuis même pas 24h. Nous voulons arrivé à un maximum de 8 joueurs dans notre faction, pour éviter le vole ou le grief.
Notre faction est constitué de : /CHEF\ : mIsTeRx013 | /SOUS-CHEF\ : Soruko | /MEMBRE\ : Enolocris, niccosse et pouchis. Mais nous avons en projet de recruter encore deux autres personnes.
Notre base est encore en construction.

Merci d'avoir lus ma demande. Soruko.

Hors ligne

#23 23/03/2012 08:32:41

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Est-ce que vous êtes neutre avec les Spectros ?

#24 23/03/2012 09:25:47

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Nous sommes alliés avec vous ...

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#25 23/03/2012 09:27:37

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Merci je savais pas (j'me tiens pas beaucoup au courant en ce qui concerne les relations)

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums