Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/02/2012 22:59:47

Membre

Messages : 66

[TUTO VIDEO] Installer le mod Water Shader sur Mac !

Bonsoir à toutes et à tous ( oui je le dis aussi dans la vidéo :P )

Voilà, je vous ai concocté un petit tuto spécial mac users pour installer le mod dont j'ai entendu parler dans les news tout récemment :

Info Water Shader

Il est maintenant passé en 1.1 et c'est pour ça que je vous en parle !

Un magnifique mod pour changer l'eau en un liquide transparent et cristallin, révélant la véritable beauté de Minecraft !
( Attention, incompatible avec le Mod Better Grass pour ceux qui l'ont activé avec MC Patcher, les blocs de grass deviennent gris. )

Sans plus attendre, parce qu'une démonstration vaut mieux que des mots :

Flash required

N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles remarques + Je suis ouvert à toute insulte, propos blasphématoire ou menace de mort :)

EDIT : Bon à cause d'un problème de droits d'auteur j'ai voulu essayer de mettre un morceau de musique que Youtube me proposait mais ça a bouffé TOUT le son, on n'entendait plus que la musique et ma voix avait disparu !
J'ai rétabli la chose comme avant, le son ça sera du Guns'N'Roses et puis tant pis pour les droits d'auteur, après tout je serai ni le premier ni le dernier à faire ça, et si la vidéo est supprimée, j'en ferai une autre, le tout c'est d'avoir un bon fond sonore ^^

Dernière modification par Eldoir (15/02/2012 02:30:02)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums