Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2011 01:49:14

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Flood sur le chan IRC par un petit kévin....

Voilà ce soir (Vendredi 4 Mars 2011) aux alentours de 23h30, une personne qui n'a pas souhaitée divulguer son identité mais entre nous tous le monde c'est de qui il s'agit, a décidé d'user de la patience de bon nombre d'entre nous. Il c'est amusé à flooder le chan IRC et ce dernier (Je parle du chan IRC) étant connecté au tchat de Minecraft à rendu le jeu invivable... Je remercie encore Patedeboeuf pour avoir pris la patience de kik à chaque fois cette personne. Je voudrais savoir si à l'avenir le chan IRC pourrais être protégé par un système d'identification. La personne voulant se rendre sur le chan IRC aurait besoin d'un nom de compte et mdp préalablement validé par les admins (Par exemple au moment de la validation builder ainsi seul les builders et + auront accès au chan IRC)...

Ex : une page d'identification qui sécurise l'accès à la page du chan IRC. Cf le dessin ci-dessous.
|| Page d'accueil du site || ==> || Identification.php || ==> || tchat.php ||

Voilà en espérant que m'a proposition soit prise en considération par tous le staff de ce serveur.
PS : J'ai des bonne connaissance en PHP donc si la personne qui s'occupe de la conception/gestion du site a besoin d'aide qu'il n'hésite pas.

Merci à vous,

Dernière modification par Sylitius (05/03/2011 01:49:33)

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#2 05/03/2011 01:58:40

Membre

Messages : 815

Re : Flood sur le chan IRC par un petit kévin....

je tiens à dire que je ne l'ai pas kick, mais qu'il est parti tout seul de peur surement qu'on le ban... enfin je vous proposes juste de ne rien dire et de plus parler entre vous.

Hors ligne


PikaPika

#3 05/03/2011 02:00:17

Banni(e)

Messages : 440

Re : Flood sur le chan IRC par un petit kévin....

Jvai passer pour un chieur en demandant mais bon ^^:
C'était qui?

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

Pages :: 1

Pied de page des forums