Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2012 00:38:04

Membre

Messages : 5

Plugins anti-fly

Certaines personne on etait accusé de fly en tor .
c'est pour cela qu'un plugins anti-fly serait bien sur se serveur.
Surtout j'aimerez savoir pour na t-il pas etait mis ? depuis la sortie du serveur .

Hors ligne

#2 18/02/2012 00:47:11

Membre
Lieu : Suisse

Messages : 9

Re : Plugins anti-fly

Les anti-fly existants ont prouvé leur efficacité, tout comme tous les anti speed hack.
Il me semble donc logique d'en installer pour les joueurs qui oublient de lire le règlement comme moi. ^^'

Il existe également des anti-X-ray à ce que j'ai entendu. N'ayant jamais été un mineur je ne connais pas la manière dont ils fonctionnent. Toutefois j'ai aussi constaté des gens accusés ou disculpés à tort par rapport à leur haut ratio de diamant. Il serait donc aussi possible d'en installer.

Après ça pourrait gêner la modération dans son travail de surveillance donc à voir.

Mais à mon avis: OUI il faudrait des anti-cheats.

Hors ligne


Laisse toi envahir par le côté obscur!

#3 18/02/2012 00:51:41

VIP

Messages : 60

Re : Plugins anti-fly

Les anti machin c'est bien beau, mais si on installe le plugin machin, le plugin truc, le plugin bidule et le plugin chose parce que c'est pratique et ca aide le staff dans la modération, ca pénalise tout le serveur car c'est d'énormes lags en plus...
Pour 4 ou 5 cheaters qui se courent après, autant ne pas mettre d'antis cheats et laisser le staff modérer, quitte a ce que ca leur prenne plus de temps. Je vais peut-être être vache, mais c'est leur boulot.
Vous ne trouvez pas que le RP lag déja bien assez?

Hors ligne

#4 18/02/2012 00:55:44

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Plugins anti-fly

Je plussoie Crys,rien que le anti-fly ca ferait rendre le jeux horrible,à la limite du jouable.Et arybloom c'est facile de dire"ah mais je savais pas moi faut le dire qu'il faut lire le règlement!"

Hors ligne


The Dude Abides

#5 18/02/2012 00:57:00

Membre
Lieu : Suisse

Messages : 9

Re : Plugins anti-fly

C'est pas tout faux mais les pluggins actuels comptent parfois des failles aussi, ce qui les rend à moitié inutiles. Le kick après 5 minutes par exemple, il ne marche pas pour les gens qui se mettent afk sur des rails en red stone.

Ou le pluggin pour le "own" de terrains ne favorise pas l'aspect RP.
Je pense que des anti-cheats passent avant certains autres pluggins.

Hors ligne


Laisse toi envahir par le côté obscur!

#6 18/02/2012 01:01:19

Membre
Lieu : Suisse

Messages : 9

Re : Plugins anti-fly

Oui je sais je n'ai pas à tenir compte de mon cas ici.
Mais je veux dire, un anti-fly ça fait vraiment lagg à ce point?
Moi je pense que les gens qui volent à 150km/h (même s'ils sont que 5) ça fait plus lagger.
Après je connais pas tous les scripts des pluggins et de minecraft donc je dis ça au bol.

Hors ligne


Laisse toi envahir par le côté obscur!

#7 18/02/2012 01:05:54

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Plugins anti-fly

Oh oui tous les plugins anti-cheat bouffent au moins 2go je pense...et les flys,je crois pas que ca fait lag.

Hors ligne


The Dude Abides

#8 18/02/2012 01:10:26

Membre

Messages : 329

Re : Plugins anti-fly

Non mais on aura tout vu faut qu'un cheateur demande qu'on l'empêche de cheater avec un anti fly. Mon gars fallait y penser avant si ta conscience ne te permet pas d'éviter de cheater on va pas lagguer pour t'éviter de le faire...
Aujourd'hui j'ai quand même l'impression qu'on a touché le sommet du ridicule avec toutes ces demandes de deban...

Dernière modification par Angelus79 (18/02/2012 01:10:50)

Hors ligne

#9 18/02/2012 01:18:08

VIP

Messages : 60

Re : Plugins anti-fly

Je plussoie Angelus.
Je sais que je suis mal placé pour dire cette phrase, mais si vous aimez tant fr-minecraft, pourquoi avoir cheaté ? pour moi le bandef est mérité. De plus, une demande de déban qui se vaut, ca ressemble a ca : http://fr-minecraft.net/forum/topic-104 … rveur.html
Ca a marché pour moi, la preuve, je suis de retour.
(j'ai pas d'autres exemples qui ont marché sous la main, donc je prend ma lettre, même si j'aime pas trop ca parce que on dirait que je veux me la péter, or ce n'est pas le but de ma démarche...)

Hors ligne

#10 18/02/2012 01:35:43

Membre
Lieu : Suisse

Messages : 9

Re : Plugins anti-fly

C'était pas le débat ici en l'occurence. Je vous demande pas de juger si je suis un criminel, un terroriste ou quoi que ce soit, ça je laisse le plaisir à Tronics de le faire.

Non j'avoue que mon premier argument était mauvais. Je m'y connais pas en pluggins et vu que visiblement il n'y a pas tout le monde qui a le droit à la parole je me retire de ce forum.

Et je vous laisse revenir sur le sujet principal au passage.

Hors ligne


Laisse toi envahir par le côté obscur!

#11 18/02/2012 01:49:11

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Plugins anti-fly

arybloom a écrit :

Ou le pluggin pour le "own" de terrains ne favorise pas l'aspect RP.

Oui mais il est nécessaire pour faire les shops,si y avait pas le own y aurait pas les shops tipiak et origine...c'est aussi le seul moyen de protéger ses coffres et de sécurisé les constructions.Je prend par exemple le marteau de Mithral:si on avait pas own,il serait pas envahi par la lave et l'eau depuis belle lurette.

Hors ligne


The Dude Abides

#12 18/02/2012 01:50:27

VIP

Messages : 60

Re : Plugins anti-fly

Petite parenhèse : pour vous, le own = claim ?

Hors ligne

#13 18/02/2012 02:08:18

Membre

Messages : 5

Re : Plugins anti-fly

Ah en parlant de ça on fait comment pour own un territoire claim ?

Hors ligne

#14 18/02/2012 02:26:09

VIP

Messages : 182

Re : Plugins anti-fly

HS

Hors ligne

#15 18/02/2012 11:05:37

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Plugins anti-fly

Hmm, (je réagit au premier post de arybloom) ca me semble logique que le fly soit interdit sur un serveur RP...

Il faut voir le probleme de tout les cotés:
Soit on améliore le travaille des modérateurs en installant deux-trois pluggins anti-muchtruc, ajoutant ainsi du lag au détriment des joueurs,
Soit on laisse comme ça ,en essayant d'améliorer le jeu par dautres moyens et on laisse les modérateurs faire leur boulot comme maintenant.

Ensuite Domlord1 ,sache que les modos ne ban pour fly que quand ils en sont sur, (sauf cas special :p)
Et jamais uniquement sur accusation.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de pluggin anti-fly qu'ils n'ont que le support visuel pour voir ce genre de chose...(ils ont leur techniques secretes, bientot ils gouverneront le monde ,muahaha)

Si tu as été ban pour cheat/fly, a moins d'aporter des preuves concretes du contraire, c'es definitif.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#16 18/02/2012 15:05:44

VIP

Messages : 818

Re : Plugins anti-fly

Donc pour en revenir à la base du sujet,
Le serveur RP se veut être le plus proche du jeu minecraft de base, cela implique donc le moins de plugins possibles ! C'est la politique actuelle de tronics et ceci permet aussi moins de lag, sachez que le serveur qui héberge ces 2 serveurs de jeux est extrêmement puissant et malgré ça on ressent des Lags sur le RP.
Le plugin qui permet le /own est le plugin Faction celui-ci ne sera retiré en aucun cas en revanche on essaye de limiter les /own avec un règlement, une mise en place de privilèges etc.
Les plugins anti-cheat tel qu'un Anti-Xray, seul plugin anticheat que je connaisse vraiment, implique vraiment des lag importants. Le serveur FB en a fait les frais, nous avons eu des périodes de lag ou c'était injouable ce qui a entraîné sa suppression !
Dès la prochaine réunion un point sera accordé à cette suggestion.
Merci.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums