Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/02/2012 11:29:58

Banni(e)

Messages : 155

L'adieux de PARASITE ^^

Bonjour a tous

enfin je sais pas si sa vaut le cout XD

Bon bas j'ai appris la nouvelle via son compte a 9h 15 du matin et oui il arrive en guelan dans ma chambre ( on a plus de faction ). J'ai dis Non c'est pas possible il peuvent pas faire sa XD. Et si MDR en faites vous faites vraiment tous pour m'enlever du serveur RolePlay XD.

Sachez que je félicite ceux qui ont prix cette décision car elle est a la hauteur de leur mentalité ( car en premier beaucoup n'y sont pour rien la dedans et même ceux qui son responsable je pense mérite pas tous sa ).

Bon voila je ne jouerais plus chez vous enfin car je ne pense pas que des membres de d'autre faction prendrai mes joueur enfin surtout MOI car il aurait peur d'avoir la même chose.

Je vois que certain sa leur fait Plaisir qu'une faction aussi imposante que les wilderness a disparue.
Sa me fait tous drôle de savoir que je ne jouerais plus sachant le temps passez.
Je suis déçu et sa me des-soit un tel comportement.

Donc la c'est un adieux Officiel ICI, XD je vais retourner sur mon jeu de dépars qui lui me comprend.
Je suppose que mon message n'a pa due etre apprécier de certain pour changer les WILDERNESS en né han total XD


Je vais faire un TOPIC pour mes membres pour leur dire un en revoir et bon jeu

Signer un Leader qui ne HACKAIS PAS mais que l'on a pas voulus écouter. PArasite

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#2 22/02/2012 11:33:05

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : L'adieux de PARASITE ^^

Le partage de compte n'est pas du hacking...
Bon jeu ailleur :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 22/02/2012 11:40:11

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : L'adieux de PARASITE ^^

Adieu alors parasite.
PS: Imposante? par le nombre des membres oui, mais pour le reste......

#4 22/02/2012 14:34:52

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : L'adieux de PARASITE ^^

Juste pour que ce que ce soit clair pour tout le monde :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-125 … sband.html

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums