Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : __Amico__
Mon âge : 12 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : la lecture, minecraft, le dessin, l'architecture.
Mon métier ou Mes études : collègien.
Mes créations sur Minecraft : circuits de red-stone, constructions fortifiées, maisons avec meubles ésthétiques.
Petite info en plus :j'aime jouer sur des serveurs organisés !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un copain m'en as parlé, me l'as montré, et j'ai adoré !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchais un site fournissant l'adresse de serveurs sans white-list, ou l'on puisse construire ce que l'on veut.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : avec Google, en cherchant un serveur publique.
Ce que j'attends de lui : des conversations sympas, me faire des amis.
Ce que je compte lui apporter : ma maison, des parcours et des craftings sympas.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : des magnifiques constructions, des parcours très difficiles, des villages mignons.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis septembre 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur un serveur d'un de mes copain, mais il était mal organisé et peu interressant, pendant un mois a peine. J'ai aussi joué sur le Role Play (rp.fr-minecraft.net) et ca m'as plu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Interdiction de détruire les constructions des autres, éviter de laisser les arbres voler (le miner entièrement), bien indiquer si il y a un piège dans une maison et pas d'assasinat.
Dernière modification par __Amico__ (22/02/2012 21:34:23)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
j'ai modifié et j'espère que ce sera bon, je suis impatient de jouer avec vous !
lis les règles du serveur jusqu'au bout et relis les règles de présentation. dernière chance
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1