Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/02/2011 23:43:27

Membre

Messages : 61

diversifier les questions de passage builder

bon j'en ait marre , ce vendredi j'ai suivi pres de 5 intégrations en l'espace de 5heures et pas seulement aujourd'hui , j'ai vu de tres nombreux passage a builder or  j'ai remarqué que la question qui passe a chaque fois est  :

"cite moi une regle concernant le sable"

" peut tu me dire une regle avec le sable?"

"que peut on faire avec le sable"
etc etc

bref , je trouve qu'il serait temps de diversifier un peut les questions , trop souvent il y a toujours les mêmes.....

Hors ligne

#2 05/02/2011 00:06:02

VIP

Messages : 269

Re : diversifier les questions de passage builder

On va pas inventé des règle pour faire d'autre question !!!
Si tu as tant d'idées partage-les avec nous !!!

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 05/02/2011 01:01:25

VIP

Messages : 317

Re : diversifier les questions de passage builder

Bien dit, personnellement, j'essaye de varier un peu, ou du moins d'inclure dans le quizz des questions sur les règles dites "secondaires". Règles que les gens ne lisent pas j'ai l'impression.

M'enfin ne t'inquiète, je ne pense pas qu'il y ait un marché parallèle sur lequel se revendent les réponses aux questions pour passer builder.

Et puis, ils ne se croisent pas en général les visiteurs. Et si c'est le cas, on pose des questions différentes.

Hors ligne


mca.png

#4 07/02/2011 17:08:10

Administrateur

Messages : 1 226

Re : diversifier les questions de passage builder

Bon là je vais être vache mais tuyop si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs mince, j'en ai ral le cul que tu râle et critique sans arrêt, zut ! de bordel de mince, si t'es si intelligent, vas-y, fait mieux.

Hors ligne

#5 07/02/2011 17:30:25

Administrateur

Messages : 3 831

Re : diversifier les questions de passage builder

On dirait que chacun a ses habitudes, moi c'est plutot les arbres lol.
Mais très bien la question sur le sable, car le sable et les arbres sont les griefs les plus souvent constater, logique donc qu'on s'assure qu'ils aient bien compris les règles sur ces points precis. Ne pas peter la maison de son voisin je penses que maintenant tout le monde l'a compris, mais pour les paysages ca a encore du mal a rentrer dans les habitudes de certains.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums