Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2011 01:35:22

Membre

Messages : 26

Présentation de Ghetto Kid

Bonjour je suis Ghetto Kid, Victor dans la vie réelle, j'ai découvert Minecraft il y a quelques temps, 2 mois je crois, je ne suis pas un pro mais j'ai déjà cerné les principaux principes du jeu :) J'ai entendu parler et vu des vidéos sur les serveurs multijoeurs, c'est pour ça que j'aimerai rejoindre votre serveur car j'aime Minecraft mais bon, jouer tout seul c'est un peu lassant... Je suis un joueur sérieux, plutôt marrant, j'aime les constructions et j'aimerai contribuer à l'agrandissement de votre serveur, d'y apporter mes propres constructions et de passer de bons moments parmis les autres joueurs. Si vous voulez d'autres informations à propos de moi, n'hésitez pas demander :)

Hors ligne

#2 05/03/2011 01:43:35

Membre

Messages : 2

Re : Présentation de Ghetto Kid

Meme si ce n'est pas a moi de répondre , tu ne sera pas accepté pour non respect du modèle de présentation , refait là ;)

Dernière modification par demontom (05/03/2011 02:01:42)

Hors ligne

#3 05/03/2011 14:58:05

Membre

Messages : 26

Re : Présentation de Ghetto Kid

Je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas eu le temps, il se faisait déjà tard, je recommence :

INFOS PERSONNELLES

-Mes Pseudo Ingame/Forum : Ghetto Kid
-Mon âge : 17ans
-Mon pays : France
-Mes passions : Le skate, la musique, l'horlogerie et l'Art mais avant tout ma copine :)
-Mon Métier ou Mes études : Je suis actuellement en terminale STI Génie Electrotechnique mais l'an prochain je pars en CAP Métier d'Art (Horloger Réparateur) puis en BMA et DMA, j'en ai pour 6 ans en tout.
-Mes créations sur Minecraft : Je n'ai rien fait d'extraordinaire par rapport à ce que j'ai pu voir dans des vidéos, juste quelques maisons bien pensées et bien réalisées/aménagées.

INFO SERVEUR

-Comment J'ai connu fr-minecraft : Grâce à Google, en recherchant un Serveur que je pourrai rejoindre.
-Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance entre joueurs, des jeux/tournois/concours au sein du serveur comme j'ai pu le voir dans différentes vidéos.
-Ce que je compte lui apporter : Une contribution à l'agrandissement de la "ville" mais surtout ma bonne humeur :)

J'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur.
Merci de bien vouloir m'accepter :)

Hors ligne

#4 05/03/2011 18:12:30

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Ghetto Kid

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#5 05/03/2011 23:13:01

Membre

Messages : 26

Re : Présentation de Ghetto Kid

Je n'arrive pas à voir le "Modèle imposé", merci de bien vouloir m'aider.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums