Tu t'avances un peu la, tu es sur de pouvoir controler les membres ?
A moins que Parasite n'aie changé du jour au lendemain (quoique ,avec un tempban...)tu te fiche de nous...
Donc à partir de maintenant ,au moindre kill dans les shops de la part de Parasite, c'est la guerre (ne le prenez pas mal, c'est pareil pour tout le monde :p)
Roxane, je mets a jour le post et je reflechis sur tes propositions :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Hier soir aucun kill des wilderness au shop (bon ok 8 tipiak full diam's) mais très respectueux ces petits jeunes.
Ça nous a permis de terminer bien des choses.
Il y a beaucoup de shops dans le nether? Parce que bon, si on doit punnir pour deux coffre qui se courent apres...on s'en sort plus :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Craterus, je te répondrais en Mp mais il y a beaucoup de projet sa c'est sûr.
Si non merci de répondre à mes questions, ou bien de prendre le temps d'y réfléchir; j'apprécie.
Sur ce,
PicdeBrume engage l'ensemble de sa faction à ne pas attaquer les personnes allant aux shops (après Affirmation de celles-ci[Pour ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire, c'est de signaler dans le tchat :"Je vais aux shops"] et le dire mais taper des gens entre temps, vaut annulation du contrat fictif) et ce dans un but de promotion, progression et d'entente entre les divers tiers commerçants.
roxane6
Seigneur du PicdeBrume
les wilderness accepte le réglement et prendra des sanctions si besoin
bon jeu a tous
PARASITE le premier EX tueur dans les shops
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
PARASITE le premier EX tueur dans les shops
Il y en a eu des tas avant toi, et des plus violents aussi
Ex-Seigneur Pumpkins!
et des plus ***
T'a oublié une * oldo. Faut un s à ****, y'en avait une belle brochette. Y'en a encore mais moins quand même.
c'est plus la meme qualité :p
Ex-Seigneur Pumpkins!
On va pas se plaindre non plus xD
La faction Zipix va étudier le traité, mais je pense qu'il sera accepté parce que nous sommes nous même entrain de créer un shop à côté de notre faction.
Est-ce que le ban est une des sanctions en cas de kill dans un shop ?
Dernière modification par logie78 (03/03/2012 10:33:08)
Non, le ban ne sanctionne pas les kills dans les shops, parce que c'est une regle appliquée par les factions, et non par le staff.
Ex-Seigneur Pumpkins!
merci Craterus
Bonsoir,
Je pense que ce topic à besoin d'etre remonté des profondeurs du forum, suite aux problèmes que nous rencontrons en ce moment, il ne serait pas négligeable de mettre à jour ce sujet et, je l'espère, agrandir la liste.
Je suis d'accord pour signé le traité, je suis admin Arcania!!
meme si nous somme une petite faction, la faction RodeurNoir s'engage a protéger votre shop et a ne pas kill dedans
Ce n'est pas de notre qu'il s'agit, mais bien de toutes les zones commerciales autoures d'Origine ;)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Comment allons nous nous débrouillez quand l'on rencontre un de nos ennemis dans le shops?
Je pense que ce genre de probléme n'est pas négligeable je pense qu'il faudrait quand méme méttre une safe zone dans les shops opérationel.
iManda
Non, c'est à la faction qui tiens le shop de gérer ce genre de problème.
Ex-Seigneur Pumpkins!
Ca a marcher avant avec de plus grosse et plus puissante faction, alors pourquoi pas maintenant ?
On pourrait interdire de shop les factions n'ayant pas ratifié ce traité
Je pense et je suis même sur que Galaxy signe se traitée
Au nom de la faction Corsaires, et m'étant fais moi même tuer plusieurs fois, je signe ce traité.