Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Posible de reprendre/modifier le travail de qqu'un de parti ou de ban?

Pages :: 1

#1 05/03/2012 21:18:02

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Posible de reprendre/modifier le travail de qqu'un de parti ou de ban?

Bonjour. Je m 'explique. J'ai trouve différentes choses pendant mes petits voyages d'explorations...

Exemple un super barrage qui commence a tomber en ruines puisque son "proprio" l'a laisse a l abandon depuis 6 mois (il se connecte plus)

Autre exemple, des portails de TP en pleine nature qui ne fonctionne plus , des coffres,des trous partout(TNT je pense),venant de [Un terroriste] qui a été Ban définitif si je me trompe pas...

Bref pour résumer je me demandais si on pouvait "après acceptation" reprendre certains bâtiment de personne banni ou qui se connecte plus jamais , juste pour les remettre en fonction (comme le barrage) ou détruire les portails affreux plus certains autres trucs...
QUand au coffre un modo pourra les recup pour la communaute...

Même si MOI je peux pas le faire ou avoir l autorisation de le faire(je veux pas qu on disent que je grief ^^ ),  je donnerai a ceux qui le peuvent (modo ou autres) les coordonnes pour détruire ses portails affreux et remettre ce barrage en route. 


ps: ce n'est PAS un post pour recuperer des choses appartenant a d'autres... je n'ai besoin de rien, j'ai tout ce qu'il me faut dans MES coffres et en pas mal d'exemplaires  ^^    je veux juste remettre un peu d'ordre dans certains endroits ou donner la loc (si moi je peux pas le faire) pour qu'un mod/admin le fasse ;)
ps: (desole pour le style sms et les fautes dans le sujet mais il n y avait pas assez de place :p)

Hors ligne

#2 05/03/2012 22:56:39

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : Posible de reprendre/modifier le travail de qqu'un de parti ou de ban?

tout à fait d'accord mais c'est déjà possible si tu demandes l'autorisation à un modo
par exemple je vais réparer le mbk de [Un terroriste] ;)

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Posible de reprendre/modifier le travail de qqu'un de parti ou de ban?

Pied de page des forums