Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2011 03:14:52

Membre

Messages : 2

Présentation de wR_KYO

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : wR_KYO
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France ^^
Mes passions : Infographie 2D/3D , Dessin , Tout ce qui touche au japon ^^ , Musique et les jeuxvidéo =D .
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1ere Bac pro électrotechnique numérique réseau.
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée un temple avec l'aide d'un ami : http://img50.xooimage.com/files/f/2/0/1 … 645186.jpg
Petite Info en plus : J'espère que vous m'accepterais dans votre serveur afin que je puisse participer a l'amélioration de la ville et aider les autres si je le peux :) .

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par un collègue de classe.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Après avoir tester un serveur multi ou les admins n'était pas sérieux du tout et ou il y avait du grief/vol en abondance , j'ai chercher sur Minecraft-fr les serveurs que je trouvais intéressant. ;)
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser et participer au projet du serveur dans la bonne ambiance sans être ennuyé par des voleurs ou autres personnes malveillante.
Ce que je compte lui apporter : Pour commencer un beau temple japonais ainsi que de l'aide si j'en suis capable , Puis pour la suite , Participer a des projets et aider les autres si ils le veulent bien ^^.

J'accepte le réglement.

A bientôt :) .

Dernière modification par wR_KYO (06/03/2011 05:06:48)

Hors ligne

#2 06/03/2011 05:42:40

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de wR_KYO

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums