Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 25/02/2012 21:57:56

VIP

Messages : 1 682

Re : Tenkū no shiro Rapyuta^^

Bonjour

comme vous le savez tous ou peut etre pas encore =)

les villes volantes et autre projet sont tout simplement prohibé....

il n est pas question de discuter cette mesure de prévention qui vise a éviter de nouvelle construction bizarre

comme ma ville =)

donc tout simplement pour eviter le depeuplement et la fermeture de celle ci je sollicite l aide de plusieurs architeques ou personnes douées dans la construction de piller et autre construction pour relier de facon agreables  mes plateformes volantes.

tronic argumente aussi le faite que se ne sont que des plates-formes de cobble vue de dessous cela fait moche (je suis entierement d accord mais je n es pas eu le temps de me pencher sur la question avant) donc je sollicite de votre part des idées ingénieuses pour camoufler se materiel et incruster les pillier et escalier au edifices existant....

merci de votre aide prochaine

Hors ligne

#27 29/02/2012 14:35:14

VIP

Messages : 1 682

Re : Tenkū no shiro Rapyuta^^

un petit post :

juste pour remercier elmy et red pour leurs travail sur la base de l ile

et aussi pour prévenir que je vais bientôt(bientôt signifie pour moi au moins 3 a 4 semaines et oui je suis un fonctionnaire^^) finir les règles de la citée de l anneaux.

si vous avez des idées de lois a promulguer et autre observation a me faire remarquer poster ici =)

voila

Hors ligne

#28 29/02/2012 20:02:26

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Tenkū no shiro Rapyuta^^

Je pense que c'est une très bonne idée, et je suis dispo pour aider à le réaliser :)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#29 01/03/2012 00:26:00

VIP

Messages : 1 682

Re : Tenkū no shiro Rapyuta^^

pourquoi pas essais de donner des idées a et je suis une quiche dans la mise en page donc pour sa je veux bien de l aide faire un truc joli^^

pour ma part:

j ai commencer a voir pour les types de maison les probleme de voisinage les p....d arbres volants a la serre....et j ai pas d autre idée que le ban de la citée^^

les tortures c est autorisées dans minecraft =)

Hors ligne

#30 07/03/2012 18:01:06

Membre

Messages : 468

Re : Tenkū no shiro Rapyuta^^

Si cela peut intéresser quelqu'un j'ai trouvé une image du projet de départ:
laput32271739.jpg

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#31 07/03/2012 19:04:07

VIP

Messages : 1 682

Re : Tenkū no shiro Rapyuta^^

Pas mal mieux réussi que l image que j avais au départ moi^^

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums