Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2011 22:03:53

Membre

Messages : 66

Présentation d'Eldoir

Bonjour à tous et à toutes !
Que dire sinon que je suis super content d'avoir trouvé un si beau serveur qui me plaît bien :)
Et que de dire de moi, sinon que je suis encore un joueur qui débute dans Minecraft ( découverte et achat du jeu le jour même, il y a pas 2 semaines ! ), je viens à peine de me lancer dans le minage optimisé, j'ai obtenu quelques diamants, je m'intéresse aux circuits redstone et je pense pouvoir en faire une spécialité :)
Je me pose juste une question : est-il possible en tant que citoyen ( "péon") de construire où bon nous semble, nous faire un petit chez soi en centre ville ? Je n'ai lu nulle part qu'il y avait besoin d'une autorisation mais je préfère toujours demander, j'ai pas envie de me faire jeter dès le premier jour :P
En espérant que ce serveur vive longtemps, Minecraft POWA ! ... Amen.

Hors ligne

#2 05/03/2011 22:12:16

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation d'Eldoir

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 06/03/2011 00:48:54

Membre

Messages : 66

Re : Présentation d'Eldoir

Oups oups oups ! Je suis vraiment désolé j'ai pas été assez attentif _ _' J'avais juste pas lu le modèle de présentation obligatoire, le reste je connais :) Alors voilà un modèle correct, donc :
InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Eldoir
Mon âge :  17
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Piano, Tennis.... MINECRAFT !
Mon métier ou Mes études : Bah là je suis en terminale S et je compte poursuivre en fac de.... aucune idée :)
Mes créations sur Minecraft : J'aime tout ce qui est en verre, donc j'ai déjà fait des dômes, des tunnels sous-marins.... Je suis pas un as de l'architecture mais j'adore ça :)
Petite Info en plus : Rien à rajouter.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par 2 amis passionnés, et je le suis maintenant autant qu'eux voire plus !!!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais une liste de serveurs français et fr-minecraft.net m'a attiré par la mise en page soignée du site, et le système de gestion, même le règlement que j'ai trouvé bien pensé.... Et non, je suis pas un lèche-bottes :P
Ce que j'attends de lui : Rien, en respectant le règlement j'espère juste rester le plus longtemps possible !
Ce que je compte lui apporter : De belles formes, du volume, des bâtiments classes.... Du réalisme !

Je confirme avoir lu et approuvé le règlement et les sanctions qui lui sont liées.

Dernière modification par Eldoir (06/03/2011 00:50:24)

Hors ligne

#4 06/03/2011 05:46:12

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation d'Eldoir

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums