Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Je suis xMathiieu
Mon âge : J'ai 15 ans (et demi).
Mon pays : Je suis né en France.
Mes passions : Joué a minecraft, faire du vélo, joué a minecraft, faire du foot, joué a minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je voudrais être Sapeur Pompier pro au seint de la BSPP .
Petite info en plus : Je suis célib, et j'ai une grande soeur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Bien, un ami m'en a parler, j'ai regarder des vidéo et tout ça, puis je me suis passionné pour minecraft, voila :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bien sur votre serveur, (je pense) que vous êtes mature vue lesquelles vous vous situé, donc sur les autres serveur il n'y a que des gamins stupide est immature, vous avez de belle créations, et puis j'en passe...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur ceci : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Hé bien, J'adors vos création des que l'on arrive sur le serveur le paysage est magnifique donc j'aimerai bien construire le faire évoluer.
Ce que je compte lui apporter : De belles chose maison, pixels art (ect).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Bien quelque petit villages, un grand village des pixels art, des maisons, des gens, enfin minecraft quoi !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bien je suis presque tout le temps disponible :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non :/
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
bonjour
mon psedo minecraft et yanou_decou
j'aimerais etre builder svp
merci d'avence
Je Refais une présentation alors.
INFOS PERSONNELLES
mon pseudo ingame: xmathiieu
mon âge: 16 ans
mon pays: France
mes passions: les jeux vidéos,VTT,MOTO !
mon métier ou mes études: je suis en 2nde
mes créations sur Minecraft: peu de choses pour le moment je commence le mode création je suis plus sur le mode survie
petite info en plus: je suis sociable et respectueux des constructions des autres
INFOS SERVEUR
comment j'ai connu le jeu Minecraft: grâce à des copains qui couvraient ce jeu de louanges
pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: ce serveur à l'air relativement sympa.
comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: en cherchant des serveurs sur le net
ce que j'attends de lui: de l'expérience et des bonnes aventures
ce que je comte lui apporter: un max de choses au possible
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'arrive pas a m'y connecté :/ j'ai "Bad login"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : à peine quelques mois je suis totalement accro
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : malheureusement non c'est le premier serveur que je tente de rejoindre
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : on n'a pas le droit d'écrire en language SMS même si les erreurs sont acceptées, sinon je pense que pas mal de monde serait banni ^^...
j'ai bien évidemment lu et suivi le règlement (cela veut-il dire approuvé?)
en espérant être très bientôt des vôtres,
xMathiieu
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Elle est encore pas bonne?
Si tu as un minecraft hacké et non la version premium (payante) tu ne pourra pas te co au serveur.
Pourquoi?
Nous n'acceptons pas les versions illégales de minecraft sur nos serveurs, désolé.
Je pence etre un bon élement pour ce serveur, je suis mature et je veut aider !
Cela ne changera pas le fait que nous n'accepterons jamais de version crackés, si tu veux nous rejoindre procure toi la version premium.
Pages :: 1