Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 18/03/2012 10:02:46

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

RP: l'end et le nether

Prologue
Il y a bien longtemps alors que le monde était entrain de se former, apparurent deux univers parallèles : l'end et le nether. Ces univers étaient remplis démons et de créatures du diable. On ne pouvait y accéder que par deux portails. Quand Steve fut créé, un de ses congénères apprit l'existence de ces portails. Au plus profond de son esprit, il n'avait qu'une seule intention : dominer le monde avec l'aide des démons et d'autres créatures tueuses de Steve dont il croyait qu'il pourrait prendre le contrôle. Il dut d'abord récupérer les dix eye of ender nécessaires à l'ouverture du portail vers l'end. Ce n'est qu'après de longs mois de dur labeur qu'il atteint enfin son but. À présent il allait devoir marcher jusqu'aux portails qui se trouvaient, selon la rumeur, au milieu de l'océan sur deux îles se faisant face. Il marcha en premier lieu vers le port d'origine. Il dut traverser maintes et maintes jungles, montagnes, forêts pour y arriver. Il fut attaqué par de nombreux ennemis mais son agilité à l'épée lui permit de s'en sortir indemne. Une fois le port atteint, il vola le premier bateau qu'il vit et prit la mer en direction des deux îles. Le soir même il essuya une violente tempête qui manqua de le faire chavirer plusieurs fois. Mais ces sans encombres qu'il atteint la première île, celle du nether. Il se dirigea tout de suite vers le portail et l'activa. Des milliers de ghasts, de blazes, de zombiepigmens et de slime de magma envahirent alors la terre originienne. Ne pouvant lutter, il prit la fuite et se dirigea vers la seconde île, celle de l'end. Il plaça les dix eye of ender et se jeta dans le portail. Arrivé dans l'end, il fut assailli par une horde d'enderman qui le tuèrent en peu de temps et qui traversèrent le portail en sens inverse. À présent le monde était envahi par les créatures venues de l'enfer. Tous étaient-ils perdus ?

Je sais on ne peut pas traverser le portail de l'end en sens inverse mais sinon ça ne collait pas avec l'histoire.
J'aimerais avoir votre avis objectif pour mieux réussir le prochain chapitre.

Dernière modification par logie78 (18/03/2012 10:23:09)

#2 18/03/2012 11:44:46

Membre

Messages : 510

Re : RP: l'end et le nether

Hey ta oublié l'ender dragon 01

Mais sinon sympa comme RP

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#3 18/03/2012 11:46:29

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Il va arriver tkt pas !

#4 18/03/2012 14:13:24

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Chapitre premier : les ténèbres
En quelques heures les forces du mal avaient déjà atteint le nombre de 10 000 ! Depuis Origine, on pouvait voir un long nuage sombre à l'horizon qui fonçait dans leur direction. Les animaux furent les premiers à partir car ils avaient senti le danger. Les hommes, quant à eux ne comprirent pas tout de suite ce que signifiait ce nuage. Un vent de panique fit prendre la fuite à la plupart des Originiens. Les soldats restèrent pour défendre la ville de ces ennemis venus d'une autre dimension. La bataille fit rage. Les hommes se défendaient avec courage mais leur fin était inéluctable. Après une journée de ces combats, les forces du mal avaient vaincu et les derniers survivants s'enfuyaient au plus profond des terres. Les enderman revinrent annoncer la victoire à leur chef, l'Ender Dragon. L'un d'eux commença à parler :
<<- Nous avons vaincu, votre Altesse, les hommes sont en fuite.
- Bien, très bien. A présent, il nous faut écraser tout ce qui reste de ce misérable peuple. Après, nous dominerons le monde. Prend tous les endermans que tu pourras et anéantis-les tous !!>>
C'est ainsi qu'ils repartirent au combat. Pendant ce temps-là, à Origine, les forces du mal se livraient au pillage et à la destruction. Aucun bâtiment n'était épargné.
Tous les humains qui avaient fuis s'étaient terrés dans les mines de leurs cousins nains qui les acceptèrent en rechignant. Mais ils décidèrent de se joindre aux côtés des humains pour vaincre les forces du mal. Ils préparèrent les défenses pour repousser l'assaut tout proche des forces de l'Ender Dragon. Chaque homme, chaque nain, travaillait dur pour protéger l'ensemble de leur communauté. On s'équipait, on cachait les femmes et les enfants au plus profond des mines, on comptait les vivres, les réserves d'eau. Il pourrait résister tout au plus deux mois à un siège s'il n'était pas déjà tous morts à ce moment-là. Tous se posaient une seule et même question : quand les forces ennemies attaqueraient-elles ?

#5 18/03/2012 14:16:02

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : RP: l'end et le nether

Il faudra que tu parle d'HozONE qui a tué l'ender-dragon IG :)

Mais sinon c'est pas mal ! Avec la musique Time de Hans Zimmer en fond c'est classe !

Dernière modification par Khazadumm (18/03/2012 14:16:55)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#6 18/03/2012 14:56:24

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

D'accord je parlerai d'hOzone et d'autres personnages emblématiques du serveur.

#7 18/03/2012 18:18:19

Membre

Messages : 510

Re : RP: l'end et le nether

ses encore mieux 01 je suis jaloux

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#8 18/03/2012 20:53:34

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Si vous avez des idées pour la suite de l'histoire ou que vous avez envie d'y apparaître dites-le moi ici 01 !

#9 18/03/2012 21:11:14

Membre

Messages : 468

Re : RP: l'end et le nether

Tu peux dire que l'Ender-Dragon, les blazes et  les slimes de magma  ont un point faible: les boules de neiges 01 !

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#10 18/03/2012 21:11:56

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : RP: l'end et le nether

oui,les fameuses 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#11 18/03/2012 21:19:56

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Merci pour vos suggestions, je mettrai ça dans un des chapitres mais je sais pas lequel ça sera une surprise 01

#12 18/03/2012 22:21:46

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Chapitre second : les Pumpkins et les Tipiak
Alors que la résistance s'organisait dans les mines naines, les Pumpkins et les Tipiaks subissaient à leur tour les foudres de l'Ender Dragon. Les Tipiaks furent les premiers attaqués. Retranchés dans leur forteresse, ils résistaient tant bien que mal aux multiples assauts des forces du mal. Nombreux furent les morts du côté des Tipiaks. Voyant se profiler la défaite, Apparence décida de battre en retraite dans le souterrain caché qui menait au territoire des Pumpkins. Une fois les Tipiaks mis en sécurité, le souterrain fut condamné par Craterus, Angelus et Segnory, les seigneurs Pumpkins. Au même moment les enderman avaient pris possession du territoire Tipiak et se préparaient déjà à assaillir le château Pumpkins. Mais ces derniers étaient prêt au combat et attendaient les forces du mal. Les Tipiaks et les Pumpkins pensaient être de taille à vaincre cet adversaire venu de nulle part. Le lendemain de la défaite Tipiak, les tambours de l'ennemi résonnaient déjà à quelques kilomètres de la forteresse Pumpkins.
 <<Aux armes !>> lancèrent les guetteurs d'une même voix. Le pont-levis fut remonté et les entrées bouchées. Craterus, Segnory, Angelus et Apparence montèrent sur la muraille pour haranguer leurs troupes. Tous allaient se battre jusqu'à leur victoire ou leur mort. Les premières attaques se soldèrent par un échec du côté adverse. Ils se replièrent afin d'observer la situation. 
<<Nous les aurons par la ruse dit Imrahil, le chef des zombies, creusons un souterrain et faisons-les exploser.
-J'ai une meilleure idée, répondit Parasite, le capitaine qui dirigeait les endermans. Que quelques-uns d'entre nous se téléportent dans leur forteresse pour faire diversion tandis que les autres attaqueraient la muraille.>>
Cette idée fut acceptée par tous. Ils donneraient donc l'assaut demain à l'aube. Les Pumpkins et les Tipiaks sauront-ils résister ?

Dernière modification par logie78 (19/03/2012 06:55:10)

#13 18/03/2012 22:34:07

Membre

Messages : 510

Re : RP: l'end et le nether

Euh y'a 3 seigneurs pumpkins et non 2
Il me s'emble que ses segnory craterus et le petit destinais 01

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#14 18/03/2012 22:36:45

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Je corrige

#15 18/03/2012 23:05:07

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : RP: l'end et le nether

Segnory, Craterus et Angelus :)
Destinais est noble, pas seigneur (meme si il en a envie)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#16 18/03/2012 23:17:27

Membre

Messages : 510

Re : RP: l'end et le nether

Aie sa ses jouer à peu 01

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#17 19/03/2012 06:53:33

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Je recorrige

#18 19/03/2012 08:44:27

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Prochain chapitre pour demain il sera en deux parties.

#19 19/03/2012 09:32:23

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Chapitre troisième partie un : la bataille
Pendant que l'ennemi préparait une attaque de fourbe, les Pumpkins et les Tipiaks se concertaient pour décider de s'il devait fuir pour rejoindre les Nains et les hommes d'Origine et se battre avec eux ou continuer à défendre la forteresse Pumpkins. Résolus à ne pas abandonner leur place forte, ces derniers écartèrent toute idée de fuite de la tête des guerriers. Ils firent un long discours pour les remotiver, eux qui pensaient leur défaite proche. Mais l'apparition d'un groupe de trente endermans au milieu de la foule leur coupa la parole. Tous sortirent leurs armes et se jetèrent sur ces ennemis. Seuls les endermans les plus lents furent tués, les autres se téléportaient constamment à différents endroits de la muraille. Soudain, une explosion retentit et un énorme trou apparut, déversant toutes les forces ennemies qui n'avaient pas pris d'assaut la muraille. Les Pumpkins et les Tipiaks furent vite submergés par le nombre. Ils se replièrent dans leurs mines et se défendirent comme ils le purent contre l'adversaire. L'entrée de la mine fut bouchée. Mais l'ennemi avait la parade : quelques creepers se suicidèrent pour ouvrir la mine. Les zombies s'y engouffrèrent mais une volée de flèches les laissa pour morts. Alors les squelettes se jetèrent dans la bataille et répliquèrent eux aussi, mais pas assez vite : ils connurent le même sort que les zombies. Les chefs adverses décidèrent de jeter toute leurs forces dans la bataille. S'en suivit un corps à corps sans merci. Bien qu'inférieur en nombre, les hommes maniaient l'épée bien mieux que l'adversaire et celui-ci perdait beaucoup de troupes. Mais les Ghasts et les Blazes n'avaient pas encore attaqués. Dès qu'ils furent au cœur des combats les forces du mal reprirent l'avantage. Voyant la situation de dégradait Segnory envoya un messager pour demander de l'aide à ses alliés nains. Le messager arrivera t-il à temps pour secourir les siens ?

#20 19/03/2012 15:42:10

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : RP: l'end et le nether

Oh mon dieux, j'aime trop ton RP ! félicitation je suis accros !

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#21 19/03/2012 16:03:48

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : RP: l'end et le nether

hey hey, en complément des autres RP des Piliers, ça fera une belle histoire avec pleins de points de vue différents.

#22 19/03/2012 18:44:36

Membre

Messages : 468

Re : RP: l'end et le nether

Et les boules de neige 13 ?

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#23 19/03/2012 19:10:30

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

C'est pour la prochaine partie t'inquiètes pas tu les auras demain sûrement 01
Merci Galzra et khazadum 01

Dernière modification par logie78 (19/03/2012 19:11:57)

#24 19/03/2012 19:29:20

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : RP: l'end et le nether

Excellent !Franchement ,j'adore !
Mais j'aimais mieux quand jétais seigneur .

Dernière modification par Destinais (19/03/2012 19:33:51)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#25 19/03/2012 19:32:37

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Je peux toujours te rajouter à la prochaine partie, elle est en cours de préparation.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums