Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2011 23:57:24

Membre

Messages : 66

Petit problème tout con ! Et pourtant j'y arrive pas !

Bonsoir !
Voilà je poste ici car je suis désespéré : je suis sûr qu'il s'agit d'un truc tout bête, mais y'a pas moyen T_T
En fait je voudrais déménager en hauteur, et je veux déplacer mon double coffre. Je sais qu'il est possible de le casser pour l'embarquer dans son inventaire comme un simple atelier. Pourtant, quand je le casse, je récupère effectivement mon double coffre, mais tout ce qu'il y avait dedans tombe par terre, donc la manoeuvre ne sert STRICTEMENT A RIEN.. On est d'accord :P
Le problème c'est justement que j'aimerais transporter mon coffre mais avec TOUT ce qu'il y a à l'intérieur.
Parce que j'ai jamais assez d'une journée pour tout déplacer, donc c'est un peu la mince là :/
Help please !

Dernière modification par Eldoir (06/03/2011 23:57:57)

Hors ligne

#2 07/03/2011 01:06:28

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Petit problème tout con ! Et pourtant j'y arrive pas !

Tu ne peux pas a se que je sache , tu es obligé de cassé ton coffre et récupérer ton inventaire par terre pour le déplacé.

PS : Les grossièretés piquent aux yeux :/

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 07/03/2011 02:38:58

Membre

Messages : 66

Re : Petit problème tout con ! Et pourtant j'y arrive pas !

Ok merci c'est pas génial-génial j'espère que Notch fera en sorte qu'on puisse transporter ses coffres pleins même si c'est pas très réaliste ^^
Pour les grossièretés désolé je me rends pas bien compte. Boh c'st pas méchant juste "tout con" et "la mince" ^^
Je ferais gaffe la prochaine fois ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums