Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2011 21:12:10

Membre

Messages : 52

Message aux responsables

Bonsoir,

Pardonnez l'indélicatesse des mots qui vont suivre mais je post ce message pour pousser un mini coup de clapet.

En effet, cela fait prêt de 4 jours que j'ai posté une suggestion qui me paraissait relativement bien expliquée et de manière complète, écrite dans les règles de l'art avec une balise et un message au plus complet. La seule réponse que j'ai eu c'est celle que j'ai réclamé en IRC au seul modo présent à ce moment Owned_by_a_Nooby. Depuis j'ai apporté plus de précision et me voilà encore face à mur muet et plein d'indifférence (que vous incarnez). C'est l'impression que j'en ressort. Je ne souhaite pas discuter de ces sujets en IRC car cela ne ferait que polluer le tchat. Je suis totalement contre le spam ou les discussions courantes sur le tchat, je ne vais donc pas y participer...

Je me permet d'écrire ce message car je trouve dommage qu'une section, qui me semble si primordiale et permettant un lien étroit entre les membres de la communauté et les admins, soit si peu (si ce n'est consulté) animée par vous RESPONSABLES de ce forum et serveur.

Je ne souhaite pas de réponse favorable particulièrement. Je souhaite juste un débat qui fasse évoluer les idées. En effet si les idées que les membre de cette communautés ne sont pas entendues et critiquées, elles ne pourront jamais évoluer et enfin parvenir à correspondre aux objectifs que vous vous êtes fixé pour maintenir ce serveur en vie.

Enfin, veuillez prendre ce message non pas comme une insulte ou une remise en question du travail que vous avez déjà effectué qui me semble de bonne qualité, mais plutôt comme un message d'intérêt pour la vie de la communauté et sa bonne ambiance.

Codialement,
darkmibu

Dernière modification par Unega (25/02/2011 21:44:20)

Hors ligne


darkmibu (ou IG: Unega)
"Plus l'homme a d'habitudes moins il est libre et indépendant " Kant.E

#2 06/03/2011 01:54:08

Membre

Messages : 52

Re : Message aux responsables

Petit up. Encore une fois je me retrouve sans réponses.

Edit/ j'ai remarqué une nette augmentation de la participation récemment il faut peut être  nuancer quelque peu mes propos.

Dernière modification par Unega (06/03/2011 01:59:17)

Hors ligne


darkmibu (ou IG: Unega)
"Plus l'homme a d'habitudes moins il est libre et indépendant " Kant.E

#3 06/03/2011 13:25:59

VIP

Messages : 167

Re : Message aux responsables

Je pense que si, les administrateurs lisent les propositions, mais n'y répondent pas forcément, laissant les opérateurs et modérateurs répondre à leurs place.

Mais je pense -et je suis bien placé pour le savoir- qu'étant plutôt occupés, ils survolent les propositions et lisent entièrement seulement les propositions courtes et simple à mettre en place; remettant à plus tard les propositions qui demandent des interventions plus complexes.
Et c'est tout à fait normal, selon moi.

Ils faut que chacun comprennent le parti de l'autre.

De plus, dans ta suggestion, il y a eu du hors sujet. Et ce n'est jamais motivant de suivre un débat, ou même d'en commencé un, alors que certains ce sont glissés pour parler d'autre chose.
Tu aurais pus demander à un modérateur de nettoyer ou bien même de supprimer ton topic pour en refaire un.


Après, je ne peux rien garantir, mais si ces quelques points sont respectés (Topic court mais explicite, propre, simple ...) je pense qu'il y a de meilleurs chance qu'un administrateur (ou bien même opérateur ou modérateur pour passer le relais) passent lire ta proposition.

Hors ligne

#4 06/03/2011 14:14:26

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Message aux responsables

Bonjour,

J'ai répondu à ta suggestion ce matin darkmibu ;)

Hors ligne

#5 07/03/2011 15:21:30

Membre

Messages : 52

Re : Message aux responsables

Merci de ta réponse.
Merci de ton implication.

Hors ligne


darkmibu (ou IG: Unega)
"Plus l'homme a d'habitudes moins il est libre et indépendant " Kant.E

Pages :: 1

Pied de page des forums