Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 03/03/2011 20:29:52

Banni(e)

Messages : 804

L'Ultime Foire Aux Questions

Parce qu'on en a tous marre de toutes ces questions qui reviennent SANS CESSE sur le canal de jeu, j'ai décidé de créer ce topic, afin d'éviter de poser toujours les mêmes questions, et donc de gagner du temps en évitant d'écrire les mêmes réponses toutes les deux minutes. Certaines questions utiles qui n'ont pas été posées sont également listées. Bonne lecture !



[AJOUT 12/04/2011] :
"PW: your private warp data got removed from memory, ça veut dire quoi ?"

-Ca veut rien dire en fait. Ce message vous annonçant que vos PX ont tous été supprimés de la mémoire du serveur est un bug que certains joueurs peuvent avoir. Il n'y a aucune crainte à avoir : malgré l'apparition de ce message, vos PW demeureront opérationnel !



[AJOUT 25/03/2011] :
"Mes tableaux ont disparus !!!!!!!! HELP ON M'A GRIEF !!!"

-Comme pour le skin, les tableaux que vous placez sont victimes d'un bug post-téléportatif (J'adore ce terme). Ainsi, sur certain /home ou /tp foireux, non seulement vous ne vous voyez plus skinné, mais en plus vous ne voyez plus vos tableaux. Pas d'inquiétude, si vous avez caché un coffre ou un passage derrière : De la même manière que les personnes connectées voient votre skin, bien qu'en tapant "i" vous vous voyez skinné original, ces personnes voient également vos tableaux, alors que vous, ne les voyez pas. Donc, avant de crier au grief de tableaux, regardez-bien d'abord si vous vous voyez skinné ou pas. Faites une deco-reco si nécessaire, pour vous "recharger" de la façon adéquate.



[AJOUT 25/03/2011] :
"J'ai été accepté sur le forum mais je ne peux toujours pas construire ! Mon pseudo est toujours jaune..."

-Lorsqu'on vous accepte sur le forum, on vous passe builder directement in game, le problème, c'est que parfois vous ne donnez pas votre pseudo in game en respectant la casse. Exemple, sur votre formulaire, vous saisissez "Pseudo IG : Tartampion" alors qu'en realité, votre pseudo IG est "tartampion". Qu'est-ce qui change ? La majuscule. Une erreur de majuscule peut poser se problème. C'est pour cette raison que vous devez impérativement donner votre pseudo en respectant la casse.



[AJOUT 20/03/2011] :
"Comment on fais tel ou tel bloc ?"

-Ce genre de question, qui regroupe toutes les autres, je suis d'accord, vaut le coup d'être posé en jeu, car la réponse sert à tout le monde, et est obtenue rapidement. (Sauf dans le cas ou vous demandez comment on fais une torche, où là c'est franchement barbant.) Pour les curieux, il existe un wiki officiel, qui regroupe tout les craft faisable en jeu. Ce wiki est disponible en cliquant ici.



[EDIT 20/03/2011] :
"PK g été ban ?!????????!!!!?" (La partie comique de ce topic)

-Parce que la réponse est dans la question. Sinon, consulter et exploiter bien cette page. Néanmoins, si votre niveau d'écriture dépasse celui de la question si dessus. Alors vous avez de grande chance de trouver toutes les informations concernant votre bannissement sur la page de votre présentation. Et là, je vous entends haut et fort dire : "Mais comment je vais retrouver ma présentation parmi les 2 114 235 125 déjà présentes ?" Et bien, rien de plus simple, utilisez la fonction Recherche, qui se trouve en haut de n'importe quelle page du forum. En effet, il vous suffit de taper votre pseudo pour retrouver votre topic de présentation. Veillez à bien saisir le pseudo que vous avez utilisé dans le titre de votre page de présentation, car la recherche s'effectue en fonction du titre, mais aussi de son contenu. Enfin, si malgré vos recherches, vous ne mettez pas la main sur le pourquoi du comment votre bannissement, il existe une section Banissements sur le forum, qui vous permettra de questionner les modérateurs sur les raisons de votre exclusion de fr-minecraft.net !



[AJOUT 17/03/2011] :
"Comment éviter les saccades et diminuer les lags ?"

-Voir ce post rédigé par Kmaschta



[AJOUT 16/03/2011] :
"J'ai vu un type marcher sur des vitres qui avançaient avec lui !! Comment on fait ?"

-Cela n'a rien à voir avec un tour de magie, ou avec votre surconsommation de caféïne : La commande /mc disponible pour les VIP, Modérateurs, Opérateurs et Admins sert à faire apparaître un sol de vitre sous les pieds de celui ou celle qui l'utilise. La vitre possède trois tailles : 3x3, 5x5 et 7x7, paramétrable avec respectivement les commandes /mc 3, /mc 5 et /mc7.



[EDIT 16/03/2011] :
"Pourquoi ma vie se régénère toute seule ?"

-Cela est dû à la configuration du serveur fr-minecraft.net. Lorsque vous jouez en solo, dans les options, vous pouvez manuellement régler le niveau de difficulté (Peaceful, easy, normal etc...). Sauf que sur un serveur, le niveau de difficulté est réglée automatiquement et de manière général pour l'ensemble des joueurs. Vos cœurs se régénèrent donc car sur fr-minecraft.net, le niveau de difficulté est réglé sur Peaceful, et vous ne pouvez pas le changer vous-même. Depuis le passage en 1.3 et sous Bukkit du serveur, la vie ne se régénère plus toute seule ! Vous devez impérativement trouver de quoi manger pour restaurer vos coeurs ! Les VIP, Modérateurs, Opérateurs et Admins peuvent se soigner sans nourriture via la commande /heal.



[AJOUT 14/03/2011] :
"Vous pouvez me passer builder svp ? j'viens de me présenter sur votre forum."

-Non, on vous passera pas builder si vous insistez trop, au contraire, cela nous donne tout sauf l'envie d'aller expressement verifier votre présentation. Une nouvelle fois, nouveaux venus, armez-vous de patience. Nous préférons tous un "Trop belle ta construction !" plutôt qu'un "Hep modo ? Tu peux me passer builder stp ?!"



[AJOUT 14/03/2011] :
"Tu vois mon skin ? Atta jdeco/reco."

-En effet, beaucoup d'entre nous font des deco reco parce qu'en appuyant sur "i", ils se voient avec le skin principal de minecraft. Hors détrompez-vous : votre skin est bel et bien actif. Votre interface foire et vous montre le skin original parce que vous venez tout simplement de vous téléporter via la commande /tp, /home, /spawn, ou encore /pw goto. Ne doutez plus : votre skin est toujours actif : évitez donc de faire un deco/reco pour cela: ça ne fera qu'améliorer la latence du serveur. (Merci à Ethylique pour l'astuce).



"Comment passer builder svp ?"

-La plus récurrente, celle qui fait s'arracher les cheveux aux modérateurs... Pour passer builder, vous devez vous inscrire et vous présenter sur ce même forum, en suivant le modèle disponible ici. Ce modèle de présentation est OBLIGATOIRE. On vous renverra bouler si vous ne le respectez pas. Suite à votre présentation, les modérateurs auront pour charge de vous analyser vous et votre présentation, pour voir si tout est en règle. TOUT CELA NE SE FAIT PAS D'UNE SECONDE A L'AUTRE, car la plupart du temps, il n'y a pas de modérateur connectés, ou alors, ils sont souvent pris par autre chose, donc, nouveaux venus, ARMEZ-VOUS DE PATIENCE ! Pour vous présenter, aller ici, et cliquez sur "Nouveau sujet", à partir de là, copiez collez le modèle de présentation obligatoire et remplissez-le le plus naturellement possible.



"Pourquoi ça lag ?"

-Parce que vous faites pas assez de dons, vous répondrai (ironiquement) Tronics. Le serveur fr-minecraft n'est pas plus brillant que les autres, car, votre machine reliée à internet, doit envoyer énormément de requêtes, ne serait-ce que juste en cassant un cube. Votre machine est donc constamment en train de dialoguer avec le serveur, et selon votre débit internet, cela peut prendre un certain temps. De plus, le serveur doit gérer tout ce qui arrive et tout ce qui repart, cela lui demande des ressources supplémentaires, imaginez donc lorsqu'une cinquantaine de joueurs sont connectés en même temps. Je rappelles également que le jeu est en bêta, il n'est donc pas terminé, il est possible que cela rentre également en compte. Je suis le premier à râler lorsque qu'un bloc de stone se reconstruit après que je l'ai détruit. Je pense que toute l'équipe de fr-minecraft.net fait de sont mieux pour nous fournir un serveur fluide et indépendant. Soyez une nouvelle fois patient, et aussi indulgent.



"LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG"

-Ce n'est pas vraiment une question, mais ça aussi ça revient assez souvent, et cela à tendance à énerver beaucoup de monde. Lorsque vous écrivez ce superbe mot et qu'en plus vous en multipliez la lettre du milieu par dix voir par vingt, l'envoi de ce message demande encore des ressources supplémentaires au serveur, car en plus de cela, ce sublime message doit passer également sur les canaux IRC du serveur. Autrement dit, quand tout le monde tape "LAaaaaaaaaaaag", et bien ça lag encore plus. Toutefois, certains tapent ce message pour voir le moment quand il va apparaitre sur le canal de jeu, pour annoncer la fin du lag. Or une petite astuce existe. Lorsque vous voyez que vos blocs tout juste détruits se reconstruisent, et que vous souhaitez savoir quand est-ce que la liaison va revenir, il vous suffit de taper un /who. De cette manière, vous savez que la connexion est à nouveau stable lorsque la liste des personnes connectées apparait. C'est pratique, et en plus ça évite de pourrir le canal in game.



"Y'a un modo de co ?"

-Encore une fois, un /who apporte la solution à cette question, et sans déranger tout le monde. Le /who listera les personnes qui sont connectées, TOUTES les personnes connectées. La liste des modérateurs est disponible en cliquant ici.



"Comment on verrouille ses coffres ???"

-En cherchant sur le forum, on peut trouver ce magnifique topic épinglé par Rgehan, qui en plus de vous donner la commande de verrouillage des coffres, vous donne aussi toutes les autre commandes disponibles sur fr-minecraft.net !



"Comment on change le point de spawn ?"

-Le point de spawn est défini par les administrateurs, et par personne d'autres. Le seul moyen que vous avez de vous rendre à un lieu sauvegardé, c'est d'utiliser les commandes "/home" et "/sethome". Plus d'info sur le topic des commandes du serveur.



"Pourquoi quand je détruit un bloc, il se reconstruit instantanément ?!?!?"

-Cas 1 : Vous êtes Visiteur (votre pseudo est jaune lorsque vous écrivez un message) :
Voir "Salut, je viens de m'inscrire sur le forum, comment passer builder svp ?" (plus haut). En effet, tout les nouveaux venus ne peuvent rien faire à part visiter, comme le rang l'indique, cela évite à n'importe qui débarquant de tout casser.

-Cas 2 : Vous êtes déjà Builder (votre pseudo est bleu-ciel lorsque vous écrivez un message) :
Voir "Pourquoi ça lag ?"(plus haut).



"Pourquoi j'arrive pas à poser la lave ?!"

-C'est un système de sécurité mis en place par les administrateurs du serveur. La lave est TRÈS dangereuse. Tronics à avoué que la lave avait provoqué bon nombre d'incendie involontaire sur le serveur. La POSE de lave est donc désactivée. EN REVANCHE, rien ne vous empêche d'utiliser les seaux de lave dans les fours. ;)



"Pourquoi mon briquet ne fonctionne pas ?"

-Sécurité encore. Les administrateurs de fr-minecraft.net ne souhaitent pas que n'importe qui mette le feu à n'importe quoi. La construction du briquet est possible, mais vous ne pourrez rien en faire.



"Pourquoi la TNT n'explose pas ??"

-Encore une fois, c'est un système de sécurité. La TNT, en explosant, détruit les constructions aux alentours. Seul les VIP, les modérateurs, les opérateurs et les administrateurs peuvent l'utiliser. Pour plus d'infos sur le statut VIP, voir "Comment devenir VIP ?".



"Comment fonctionnent les portails ?"

-Les portails, tels que celui que vous pouvez trouver au spawn, sont issus d'un plugin installé sur le serveur qui se nomme "Stargate". Ce plugin permet, après avoir construit des portes respectant certaines dimensions et certains matériaux de constructions, de se déplacer d'un point à un autre sur le serveur. Rgehan donne plus d'info ici.



"Comment rentrer dans le Nether ?"

-Le Nether n'existe pas en mode multijoueur. Il n'est disponible qu'en mode solo. (Au moment ou j'écris ces lignes.)



"Comment devenir VIP ?"

-Voir Rendez-vous ici, section "Le statut VIP et aide à la survie du serveur", plus d'infos également disponible sur le forum en cliquant ici et également ici.



"Pleins le cul de ses écrans noirs !!!"

-Si vous aussi vous avez tout pleins d'écran noir, sachez que cela ne vient pas du serveur fr-minecraft, mais bel et bien de votre ordinateur. Suivant votre configuration, il est possible que votre java soit plus ou moins capricieux. Notch, le créateur du jeu, recommande d'installer la toute dernière version de Java, ainsi que de mettre à jour tout vos pilotes graphiques (Google est votre ami). Encore une fois, rappelons que Minecraft est toujours dans sa phase bêta, et qu'il subsiste donc encore de nombreux bugs.



"J'arrive pas à me connecter à play.fr-minecraft.net !!!! HELP !!!!"

Tout dépend de votre message d'erreur :
-"Timed Out" : Le serveur est en maintenance, ou subit des perturbations réseau (lag) réessayez plus tard, et armez-vous de patience. (Faites vous un League Of Legends en attendant.)

-"Outdated Client !" : Votre version de Minecraft n'est plus à jour ! (Exemple : Vous possédez Minecraft en 1.2_02 et le serveur fr-minecraft.net est en 1.3_01). Solution : redemarrez Minecraft lorsqu'on vous demande "Update Now ?", cliquez sur "Yes".

-"Outdated Server !" : Votre version de Minecraft est trop récente ! (Exemple : Vous possédez Minecraft en 1.3_01 et le serveur fr-minecraft.net est en 1.2_02). Solution : Downgradez Minecraft, à l'aide d'un des topic spécifique le plus souvent épinglé sur ce même forum.

-Tout ce qui commence par "Internal exception: java.net.SocketException: [...]" Le problème vient de votre Java, redémarrez Minecraft, au mieux redémarrez votre machine.

-Tout autre message : Reportez-vous à la section Aide et Problèmes du forum, sinon Google est encore et toujours votre ami.



"J'arrive pas à m'identifier sur Minecraft ! Pourtant j'ai acheté le jeu !!!"


Notch est en train de mettre à jour le jeu, ou procède à une maintenance. Venez sur ce même forum et sur le canal IRC de fr-minecraft.net pour voir si vous êtes le seul ayant ce problème. Dans le cas contraire, reportez-vous une nouvelle fois à la section Aide et problème du forum, ou encore sur Google.



Voilà, j'espère aider un maximum de personne, pour le bien et la bonne entente sur fr-minecraft.net !
Ce topic sera fréquemment mis à jour, apportant de nouvelles questions et surtout de nouvelles réponses !

Dernière modification par Ben_Swire (03/03/2011 20:42:17)

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#2 03/03/2011 23:40:31

Membre

Messages : 815

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Désolé de te décevoir, mais toute les réponses sont sur le forum. Et je penses (j'en suis sur) que les gens n'ont pas envie de lire le forum donc poses les question.

Hors ligne


PikaPika

#3 04/03/2011 00:19:31

Banni(e)

Messages : 804

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Arf, je faisais juste ça pour aider et pour tout résumer...
Je regrette si cela n'a pas été entendu de cette façon...

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#4 04/03/2011 11:21:48

VIP

Messages : 16

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Eyden, je trouve ton topic très clair, il a au moins le mérite d'exister. J'étais nouveau il n'y a pas longtemps et j'aurais été content de trouver ce "question-réponse" synthétique et clairement rédigé.
Merci de cette initiative.

Hors ligne

#5 04/03/2011 11:30:10

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Eyden a écrit :

"Pourquoi ça lag ?"

-Parce que vous faites pas assez de dons, vous répondrai (ironiquement) Tronics. Le serveur fr-minecraft n'est pas plus brillant que les autres, car, votre machine reliée à internet, doit envoyer énormément de requêtes, ne serait-ce que juste en cassant un cube. Votre machine est donc constamment en train de dialoguer avec le serveur, et selon votre débit internet, cela peut prendre un certain temps. De plus, le serveur doit gérer tout ce qui arrive et tout ce qui repart, cela lui demande des ressources supplémentaires, imaginez donc lorsqu'une cinquantaine de joueurs sont connectés en même temps. Je rappelles également que le jeu est en bêta, il n'est donc pas terminé, il est possible que cela rentre également en compte. Je suis le premier à râler lorsque qu'un bloc de stone se reconstruit après que je l'ai détruit. Je pense que toute l'équipe de fr-minecraft.net fait de sont mieux pour nous fournir un serveur fluide et indépendant. Soyez une nouvelle fois patient, et aussi indulgent.

Je rajouterai une remarque :: C'est pas l'argent qui va resoudre les problemes de lag, enfin oui et non.  L'API server n'est pas optimisé. je me souviens d'une remarque de Nadj (il me semble), un jour ou ca laguait a mort, comme quoi le serveur tournait a 10% seulement de ces capacités...Donc l'argent peut aider (et a aidé au debut) mais le point noir n'est pas hardware,il est logiciel, faut attendre que Notch nous fasse un truc propre..

Hors ligne

#6 04/03/2011 21:04:46

Banni(e)

Messages : 804

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

[Un terroriste a écrit :

]Je rajouterai une remarque :: C'est pas l'argent qui va resoudre les problemes de lag, enfin oui et non.  L'API server n'est pas optimisé. je me souviens d'une remarque de Nadj (il me semble), un jour ou ca laguait a mort, comme quoi le serveur tournait a 10% seulement de ces capacités...Donc l'argent peut aider (et a aidé au debut) mais le point noir n'est pas hardware,il est logiciel, faut attendre que Notch nous fasse un truc propre..


Il est bien écrit "Je rappelles également que le jeu est en bêta, il n'est donc pas terminé, il est possible que cela rentre également en compte." De plus, pour l'argent, y'a un (ironique) entre parenthèse, ce qui veut dire que cette remarque n'est pas à prendre totalement au sérieux.

@Monsieurchien : Merci beaucoup :)

Dernière modification par Ben_Swire (04/03/2011 21:05:34)

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#7 04/03/2011 21:16:18

Administrateur

Messages : 1 226

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Eyden, elle est géniale c'est FAQ, même s'il est vrai que ces réponses sont pour la plupart sur le forum, c'est vraiment cool de les avoir regroupées, perso je la trouve parfaite 03

Merci à toi et j'épingle ça ;)

Hors ligne

#8 04/03/2011 21:29:20

Banni(e)

Messages : 804

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Merci beaucoup, cela me touche énormément ! J'espère continuer de pouvoir aider au maximum les nouveaux venus de cette façon, en regroupant les questions récurrentes et redondantes.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#9 04/03/2011 23:15:37

Membre

Messages : 260

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

super FAQ écoute pas patedeboeuf c'est génial et très clair bien joué

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#10 05/03/2011 02:05:16

Membre

Messages : 815

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Non mais c'est bien... c'est clair et tout... Je penses plutot que je suis désespérer par les questions idiotes des nouveaux arrivants alors bon...
[déprime dans son coin]

Hors ligne


PikaPika

#11 05/03/2011 17:15:35

VIP

Messages : 317

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Vraiment génial !
Bon... ça n'empêchera pas nos amis les kikoolols de venir pourrir le canal d'un somptueux "Pk jeu pe ri1 kc ?", puisque par nature, un kikoolol ne lis pas, mais ça en aidera d'autres.

Encore une fois bravo, j'espère que les gens prendront le temps de la lire.

Hors ligne


mca.png

#12 07/03/2011 16:48:17

Membre

Messages : 52

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Un MAGNIFIQUE ne serait qu'un euphémisme.

Hors ligne


darkmibu (ou IG: Unega)
"Plus l'homme a d'habitudes moins il est libre et indépendant " Kant.E

#13 07/03/2011 20:14:40

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 228

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

tres bon travail ;)

Hors ligne


gold(iron) Megadrive iron gold

#14 12/03/2011 17:04:37

Administrateur

Messages : 3 831

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Je viens de voir ton topics, superbe, je corrigerai ptet 2 ou 3 details si tu me le permets mais c'est vraiment pratique, ou devrais peut etre meme mettre un lien FAQ depuis le site je penses !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#15 13/03/2011 02:03:58

Banni(e)

Messages : 804

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Merci beaucoup !

Si tu veux modifier quoi que ce soit, n'hésites pas Tronics. :)

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#16 15/03/2011 03:58:14

Banni(e)

Messages : 804

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Ajouts de deux nouvelles Q/R.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#17 15/03/2011 11:45:28

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Ben, je pense que tu peux retirer le chapitre "Pourquoi ma vie se régénère toute seule ?" :p

Hors ligne

#18 16/03/2011 17:17:11

Banni(e)

Messages : 804

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Hop petite mise à jour ! Merci de la remarque [Un terroriste] :)

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#19 16/03/2011 17:31:11

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Pour le "Timed Out" Il faut aussi ajouter le cas des résidences universitaire et connections scolaires. Les ports nécessaire au jeu sont "bloqués". Donc impossible de se connecter. De même pour le tchat.

Hors ligne

#20 17/03/2011 12:24:33

Membre

Messages : 30

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

C'est très utile merci :) pour les portails Tronics a mis un topic pas mal pour les commandes dans annonces officiel
http://fr-minecraft.net/forum/topic-252 … warps.html

Hors ligne

#21 17/03/2011 20:01:37

VIP

Messages : 167

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

On peut rajouter ca aussi :)


Infos du serveur a écrit :

Refusé : Ils ont échoué définitivement leur inscription sur le serveur

Prisonnier : Les joueurs ayant commis des méfaits peuvent être mis en prison.

Visiteur : les visiteurs ne peuvent rien faire mis à part marcher, parler et se présenter pour devenir Builder.

Builder : les petits péon peuvent faire tout ce qu'ils veulent à condition que ce soit autorisé dans le règlement.

VIP : fr-minecraft leur doit la vie, sans eux le serveur n'existerai plus.

Modérateur : les larbins des opérateurs, ce sont eux qui vous donneront le grade de Builder.

Opérateur : les Bras droit de l'administrateur, de bons gars certainement les meilleurs.

Administrateur : Dieu tout puissant, connu pour sa politique dictatoriale, le grand, le beau, le fort, Tronics.

On peut noter que Nadj est aussi est Administratrice, et que Djihell, rgehan  et Owned (!)sont les seuls opérateurs. ;)


EDIT: Une toute petite remarque :

Dans le lien que tu fait vers le tuto contre les saccades, il faudrait supprimer le «#p9494» : Il renvoie vers ton message :)

Dernière modification par Kmaschta (17/03/2011 20:03:23)

Hors ligne

#22 21/03/2011 00:54:37

Banni(e)

Messages : 804

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Mise à jour ! (2 ajouts)

Merci Kmaschta pour l'erreur, je viens de la réparer.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#23 21/03/2011 16:25:36

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Ben, penses aussi aux cas des résidence Universitaire et connexions scolaires. ça donne une erreur 'Timed Out'. :)

Hors ligne

#24 21/03/2011 16:36:28

Banni(e)

Messages : 804

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

T'es relou avec tes résidences universitaires lol !

C'est ni un cas fréquent, ni un cas général ! :p

Ca n'a pas lieu d'être ici, même dans la section des lags... N'importe qui habitant dans un résidence universitaire doit se douter que certains ports sortant sont bloqués... Moi-même ayant vécus ça, c'était bien indiqué...

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#25 21/03/2011 16:40:12

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : L'Ultime Foire Aux Questions

Oui bon... ça évite aux gens qui habitent dans ce genre de logements de chercher pendant des heures sans avoir lu le règlement de leur habitation/Ecole

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums