Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2012 14:55:15

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation maxcool210

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : maxcool210
Mon âge :13 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Les jeux vidéo et jouer à Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis en Secondaire 1 (je vis au Québec)
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons et 1 château et je travaille sur un projet avec mes amis
Petite info en plus : Je viens de m'acheter premium...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : L'ami de ma cousine me l'a montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je cherche un beau serveur Free-Build
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur Youtube, lorsque je cherche des beaux serveurs
Ce que j'attends de lui : Construire en groupe et avoir de l'aide par les admins
Ce que je compte lui apporter : Des Constructions,de la joie et un nouveau (lol)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : La ville Égyptienne en passant par les portails mais j'ai eu un message disant que je devait aller m'inscrire sur le forum pour pouvoir accès a construire avec les autres donc c'est pour sa que j'ai pas visité grand chose...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 6 mois mais j'ai commencé a jouer en ligne avec mes amis il y a environ 1 ou 2 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, youcraft et environ 2 heures. j'ai aussi jouer sur Minecraft.net sur les server outaded et j'ai fait des constuctions
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il y a donc plusieurs règles: il y a les sévères, les moyennes et les légères. si vous avez 2 fautes légères, cela est considéré comme une faute moyenne et si vous avec 3 faute, c'est considéré comme sévère. EXEMPLE SÉVÈRE:Grief massif.EXEMPLE MoyenneL Déplacer 10 blocs de facon non aléatoire. Il ne faut pas assassiné les gens et faire des constructions a environ 100 bloc d'espaces. Il y a aussi les règles fondamentale: Respecté les autres et ne pas les insulter quelque soit les religions et ce qu'ils pensent. EXEMPLE :légère: déplacer de 1 a 3 bloc de facon non aléatoire

Dernière modification par maxcool210 (23/03/2012 13:18:43)

Hors ligne

#2 22/03/2012 15:38:23

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] Présentation maxcool210

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 23/03/2012 04:01:12

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation maxcool210

Je l'ai modifié!

Hors ligne

#4 24/03/2012 18:38:20

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] Présentation maxcool210

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums