Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/03/2012 15:52:57

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de Hulgann

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Hulgann
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jouer aux Jeux vidéo, cuisiner, Sortir
Mon métier ou Mes études : Je suis Cuisinier
Mes créations sur Minecraft : je suis novice donc pour le moment une petite maison en bois avec un balcon
Petite info en plus : j'adore mon boulot mais hélas je ne suis pas souvent disponible a cause de mes horaires, je suis débutant en ce qui concerne le mode multijoueur ainsi que les construction mais je connais tout de même un peu de craft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : à l'internat durant mes études
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai vue en tête de liste du classement et je cherchais un serveur RP
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce au diverses classement et google
Ce que j'attends de lui : un serveur accueillant et un sympathie
Ce que je compte lui apporter : de ma bonne humeur et euuh ... étant débutant bah pas grand chose a vrai dire mais je compte m'améliorer grâce a vous

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n'arrive pas a me connecter en ayant pourtant acheter minecraft
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : au bas mot près de 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : logiquement ... ^^  non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : si tu fait quelque-chose fait le à fond !





PS : petite question de noob que je suis ;)

lorsque j'essaie de me connecter au serveur cela me dit :

Déconnecté par le serveur
OUtdated server`


si quelqu'un pouvais m'expliquer =)

Dernière modification par Hulgann (23/03/2012 16:18:52)

Hors ligne

#2 24/03/2012 18:41:17

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] Présentation de Hulgann

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums