Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/03/2012 16:35:42

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Proposition pour la loi des disband d'une faction en cas de double ban

Pour éviter ce que l'on vien de voir avec le disband de Tipiak et Origine je propose de changer la loi de disband des factions au bout de 2 bans.
Déjà je trouve injuste que une faction de 30 personne soit exposé comme a une faction de 5 personnes a un disband pour 2 bans.
Ce phénomène empêche la progression des factions qui veulent grandir, en terme d'espace et de membres. Cela agit aussi contre le RP, aucune faction ne peux plus s'imposer comme réellement puissante, et faire vaciller la politique du monde a elle seule. Alors que franchement je pense que c'est ce que beaucoup de factions cherchent a atteindre.
Alors vous allez me dire que oui, cette règle a permis de disband certaines faction extrêmement haineuses. Mais alors on fait quoi ? On reduit la haine en disbandant ? Sachant que ces factions ont moins a perdre que les autres, elles ne font que des construction en cobble. Ou alors on favorise le RP sur le serveur ?

Mes propose donc ces différents changement:
Un nombre de ban autorisé proportionnel au nombre de joueurs de la faction, sachant que une faction qui était installé confortablement avec peu de ban, si elle baisse de beaucoup de membres, son nombre de ban deviendrais suffisant pour la disband, elle serait donc disband au prochain faux pas. (exemple arbitraire: 1 ban toute les 5 personnes)
Un plus grand nombre de ban autorisé, mais constant.
Ne plus disband les factions pour les bans reçus.

PS: Ce topic vien directement de moi et ne reflète pas les avis de ma faction.


A vous de voter ! En espérant que le staff en prenne compte !

Une faction est disband après deux ban. Quel changements voudriez vous voir ?

On laisse comme cela, c'est trés bien. 6%
On agrandit le nombre de bans autorisées par faction, mais il reste constant. 11%
On attribut les bans autorisées proportionellement au nombre de membres d'une faction. 78%
Les bans ne provoquent plus le disband d'une faction. 6%
Nombre de votes : 18

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#2 23/03/2012 18:15:25

VIP

Messages : 182

Re : Proposition pour la loi des disband d'une faction en cas de double ban

Il me semble que la limite était à 3 bans khaza, et pour infos, pas mal de faction importantes sont/ont été à plus de 3 bans

Hors ligne

#3 23/03/2012 18:45:19

Membre

Messages : 329

Re : Proposition pour la loi des disband d'une faction en cas de double ban

C'est pas le nombre de ban le soucis mais il faudrait regarder l'importance du membre ban dans la faction, la cause, etc...  3 Bans pour cheat aucun soucis disband, mais 3 bans où il y a des erreurs non voulu comme par ex quand le feu avait pris dans la warzone pour les tipiak où même si c'est embêtant ce n'était pas voulu c'est plus une erreur bête. Plutôt que de compter ce genre d'erreur dans les bans il faudrait donner à la faction concerné des missions de travaux d'intérêt généraux sur le serveur.

Hors ligne

#4 24/03/2012 00:46:03

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Proposition pour la loi des disband d'une faction en cas de double ban

Autant pour moi Apparence, néanmoins 3 ban je trouve cela toujours inadapté, mieux, mais inadapté. Mais laissons le sondage parler de lui même 03

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#5 24/03/2012 02:35:05

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Proposition pour la loi des disband d'une faction en cas de double ban

Je pense que les disband en cas de ban ne sont pas bien organisés. On ne regarde pas le nombre de membre de la faction et les conséquences du disband.

#6 25/03/2012 13:04:40

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Proposition pour la loi des disband d'une faction en cas de double ban

Je UP pour avoir plus de votes, et ensuite envoyé un MP a Tronics si une proposition prédomine, merci de voter 03

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums