Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 00:31:23

Membre

Messages : 5

Comment mettre une texture pack?[Résolue]

Bonsoir a tous,
Depuis 2 jours je me demande comment mettre une texture pack zelda + sounds
Alors j'ai cherché sur mon ami Google,mais c'est en anglais (et j'y comprend presque rien ^^' )
Donc j'aimerais avoir un tuto explicite pour me dire comment faire >_<
parce que sa m'enerve de pas savoir comment le mettre ce fichue pack !

Merci de bien vouloir m'aider 03
...



Oui je sais je passe pour une kikoo,mais moi je vous le dit croyez en mon experience sur LOL (League of Legend)
Même les Kikoos n'arriverez même pas a posé cette question a peu près bien orthographer (oui a Peu près bien !)

Mais on me pardonne quand même pour mon écriture (si mal) non?! (:

Dernière modification par Kicouinne (08/03/2011 00:59:41)

Hors ligne

#2 08/03/2011 00:45:50

Membre

Messages : 77

Re : Comment mettre une texture pack?[Résolue]

Très simple !

Une fois ton pack de textures téléchargé, tu copie le dossier zip dans ton dossier 'texturepacks'
Par défaut, le chemin est : C:\Users\Fabrice\AppData\Roaming\.minecraft\texturepacks
Ne te reste plus qu'a choisir ton Texture Pack dans le menu 'Mod & Texture Packs' du jeu.
C'est fini pour les textures "simples".

Pour les textures "HD" : en 64x64, il te faut patcher ton jeu avec MCPatcher que tu trouveras ici pour Windows.
Ensuite tu lance MCPatcher, tu laisse les deux premiers champs 'Input' et 'Output' prédéfinis, et tu clique sur 'Texture Pack', tu renseigne le dossier zippé de ton Texture Pack et tu clique sur 'Patch' !
Tu test en cliquant sur 'Test Minecraft', et si tout fonctionne bien, c'est ok !
Si tu veux revenir aux textures par défaut ou si tu veux changer, n'oublie de dépatcher, c'est la même manipulation mais au lieu de cliquer sur 'Patch', tu clique sur 'Unpatch' !

J'espère t'avoir aidé, même si avec un peu plus de recherches tu pouvais trouvé un sujet comme celui-ci.

C'est un petit tutoriel fait en vitesse, n'hésitez pas a me contredire, m'apporter des choses ou autres, je pense que si vous l'appréciez on peut le locker dans "Astuces et Tutos" vu qu'effectivement on pas de Tuto la dessus..

Dernière modification par Arkaon93 (08/03/2011 00:55:21)

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#3 08/03/2011 00:50:32

Membre

Messages : 5

Re : Comment mettre une texture pack?[Résolue]

Et bien Merci beaucoup de m'avoir aidé
J'ai enfin put le mettre \^^/
03

Hors ligne

#4 08/03/2011 00:54:37

Membre

Messages : 77

Re : Comment mettre une texture pack?[Résolue]

De rien ! Ce fut un plaisir :P

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#5 08/03/2011 00:59:23

Membre

Messages : 5

Re : Comment mettre une texture pack?[Résolue]

Bon sa va je suis pas kikoo-lol a ce point j'ai réussie a mettre un skin zelda X)

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums