Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/04/2012 18:14:58

Membre

Messages : 4

Présentation de Esmeraldia

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Esmeraldia
Mon âge : J'ai 33ans
Mon pays : J'habite en Seine Maritime en France.
Mes passions : les chiens (dobermann) et les mmorpgs.
Mon métier ou Mes études : je suis Eleveuse de dobermann.
Mes créations sur Minecraft : diverses maisons, aquarium, arène de combat, chemin de fer et autre sur un petit serveur entre amis.
Petite info en plus : Rien à ajouter.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par un membre de ma guilde sur WOW.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur parce qu'il m'a l'air sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  par http://www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : M'amuser avec des gens civilisés et construire un beau royaume ensemble.
Ce que je compte lui apporter : une grande ferme pleines d'animaux si possible pour commencer et de la bonne humeur :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité un peu la ville où j'ai spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur un petit serveur privé de 6 places avec des amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne rien casser et construire ensemble.
J'accepte et j'ai lu les règlements de votre serveur et il me convienne.

Hors ligne

#2 04/04/2012 22:57:52

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Présentation de Esmeraldia

Étoffe ta présentation notamment la partie visite du serveur, merci.^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums