Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2012 12:44:50

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Skin d'hitler dans les skins à télécharger sur le site

Bonjour,

Aujourd'hui j'étais sur TS quand une personne que je connais m'a mp pour dire qu'il ne comprenait pas un truc. En effet un skin d'hitler est en libre téléchargement/installation sur http://fr-minecraft.net/skin-minecraft- … itler.html.

Le problème est que les modos kick voir ban temporairement si on voit des skins en rapport avec hitler... Donc pourquoi nous IG on doit se "battre" pour que les gens ne portent pas de skins de ce genre pendant que sur le site on peut le télécharger et l'installer?

Je ne demande pas forcément de l'enlever mais au moins de prévenir que l'usage de ce skin dans le jeu n'est pas autorisé car il peut être pris pour de la provoquation.

Merci de votre lecture

Hors ligne


element

#2 08/04/2012 13:40:21

Membre

Messages : 510

Re : Skin d'hitler dans les skins à télécharger sur le site

je suis tout a fait d'accord avec toi

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#3 08/04/2012 14:41:52

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Skin d'hitler dans les skins à télécharger sur le site

Il me semble que quelqu'un d'autre avait remarqué ça et en avait parlé sur le forum.. bref, entièrement d'accord avec toi.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#4 08/04/2012 16:32:27

VIP

Messages : 1 682

Re : Skin d'hitler dans les skins à télécharger sur le site

et oui se sujet a deja ete poster sur le forum mais il n y a pas eu de suite....

pour ma part j ai deja kick quelqu un qui le portais car il refusais dans mettre un autre....

je suis donc totalement d accord pour l enlever de la section skin

Hors ligne

#5 09/04/2012 12:46:50

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Skin d'hitler dans les skins à télécharger sur le site

Nous en avons discuté avec le staff et le fil de la discussion a été 'tendu' avec avis partagés.
Une partie de la modération est en faveur d'enlever strictement ce skin de l'inventaire téléchargeable. Une autre partie dont je suis partisan est plutot pour la libre mise à disposition de ce skin (et d'autres) mais, dans un même temps, une répression stricte de son utilisation sur fr-minecraft.

C'est une ligne difficile à tenir ig pour la modération mais essentielle pour moi - enfin si vous voulez mon avis ;)
Nous le proposons dans l'inventaire pour une utilisation 'historique' = Imaginons qu'une bande d'entre nous décide de faire un remake du débarquement en map/video ou que-sais-je, et bien ce skin est là pour compléter toute la panoplie des 'acteurs' de cette entreprise. 

Maintenant, imaginons, qu'un gus se balade en costume du triste 'Führer' sur fr-m sans autre but que de porter ce skin par 'admiration', provocation ou juste parce qu'il le trouve sympa, ... La sanction est sans appel et je rappelle à la modération et aux guides que cela doit être puni d'un ban def (après le rappel verbal d'usage).

Vous l'avez compris fr-m ne cautionne absoluement pas l'apologie du nazisme. Il en va juste de l'utilisation de chaque chose et de la bonne tenue morale de chacun sur ce serveur.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#6 09/04/2012 14:08:45

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Skin d'hitler dans les skins à télécharger sur le site

Bravo!
je soutiens ton avis a 100% boul 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#7 09/04/2012 16:28:17

Membre

Messages : 510

Re : Skin d'hitler dans les skins à télécharger sur le site

Att sous le message de boul je Me trouve en accord avec boul 11

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#8 09/04/2012 17:00:19

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Skin d'hitler dans les skins à télécharger sur le site

Merci Boulbaka pour ce message clair et précis. Après peut être mettre sous la rubrique ou l'on peut télécharger le skin que son utilisation sur fr-minecraft est interdite sauf cas exceptionnel.

Ceci est bien sûr un avis personnel merci de le respecter

Hors ligne


element

#9 09/04/2012 17:05:09

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Skin d'hitler dans les skins à télécharger sur le site

Le message qu'il fallait, merci boule ;)

Je rappel à l'ensemble du staff que tous les skins provocateurs de ce style sont à proscrire au sein de nos serveurs.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums