Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2012 18:31:04

Membre

Messages : 26

metier

il est dur de se faire des écus (je parle pour moi) c'est pourquoi je vous demande de crée des métier comme gardes armuriers commerçants quoi



                         MERCI D'AVANCE       




                                                                                Demontoons

Hors ligne

#2 09/04/2012 18:37:42

Membre

Messages : 26

Re : metier

si mon idée est prise pourrais je être une sorte de policiers ou je me promène un peut partout

Hors ligne

#3 09/04/2012 18:58:09

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : metier

Bonjour DemonTools,

Poroposer des idées c'est bien, mais cette idée ne peut pas aller.

Ce serveur est un SRP/PVP faction est pas un RP ou tout le monde à un métier prédéfini. Après intrafaction tu peux faire ça en disant que dans ta faction chaque personne à un grade bien précis. Par exemple: Toi tu es le mineur de ta faction et intra faction tu vends ce que tu mines à des prix très bas aux autres joueurs de ta faction...

Le métier policier... Si tu veux jouer au policer dans ta faction c'est okay mais je vois pas à quoi ça servirait dans le serveur.

Hors ligne


element

#4 09/04/2012 19:19:38

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : metier

En plus il y a déjà des policiers, avec les modo et guide au niveau du serveur.
Ensuite les métiers éventuels sont gérés via d'autres plugins, et qui dit plugins supplémentaires dit LAGS donc cette solution est inenvisageable de plus cela dénaturerais grandement le système de faction actuel.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 09/04/2012 21:55:34

Membre

Messages : 26

Re : metier

j'ai apris qu'il va y avoir une academie pourais je avoir mon nom dedans s'il vous plait comme eleve n'importe je voudrais mon nom dedans   et marquee Demontoons pas Demontools si vous le faite ; ce serait u  honneur pour moi merci d'avance

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums