Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Vos annonces
  • » Hunger Gamescraft: Plus qu'un projet, c'est du lourd ! Viens voir !

Pages :: 1

#1 10/04/2012 22:10:40

Membre

Messages : 7

Hunger Gamescraft: Plus qu'un projet, c'est du lourd ! Viens voir !

Yop ami(e)s Minecraftiens et Minecraftiennes, je me présente je suis Blue & je suis administrateur d'un serveur Minecraft blablabla je ne suis pas là pour faire de la pub' pour mon serveur mais si vous voulez l'IP, la voici: dedicated13.roxservers.com:25583
Je suis plutôt là pour un projet! Enorme vous vous demanderez sûrement, et bien oui!
Tout d'abord, avez-vous vu le film "Hunger Games" Si oui vous pouvez zapper le paragraphe entre ## et sinon, si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez lire ce paragraphe; il n'y a aucun spoil du film (je ne raconte pas la fin)

##Les Hungers Games sont des jeux annuels organisés tous les ans sur une planète. Cette planète est décomposée en 12 districts: tous dans des univers différents. Chaque année, chaque district doit fournir 2 tribus (2 participants) tirés au sort pour participer à ces jeux. Attention ! ce ne sont pas des jeux très amusants! Ils sont 24 au départ (12x2 pour les moins rapides) et à la fin il n'en restera qu'un! (Non ce n'est pas non plus du type Koh lanta). En fait, ils doivent tous s'entretuer pour gagner le jeu et ainsi être immunisé pour le reste de sa vie##

Quel est le rapport avec Minecraft?
Et bien en fait, en voyant ce film, j'ai eu l'idée de réaliser ce jeu, dans Minecraft! Ce jeu sera bien évidemment filmé par ceux qui le désireront mais en particulier par moi même qui posterait les vidéos chaque soir (cela va me prendre du temps et non je ne participerai pas) Les 12 districts seraient représentés par 12 serveurs Minecraft, connus ou pas, cela dépendera de leur accord ou du moins, de la volonté des membres à participer ! Ce ne seront pas des membres tirés au hasard, juste des volontaires bien déterminés!
L'arène est en construction sur mon serveur. Elle a un rayon de 300 cubes et regroupe différents biomes. Il n'y aura pas de trésors mais peut-être quelques petits détails de ma part ... :P
Si on reste fidèle au film, chaque membre a 3 jours de préparation pour savoir utiliser n'importe quelle arme mais dans Minecraft, à part hâches, potions, épées ou arcs.... Je déciderai donc de cette partie.
Il sera organisé quelques fois, des dons aux participants comme de la nourriture, des armes ou n'importe quoi...Mais établissez des stratégies; pour ceux qui ont vu le film, rappelez vous bien du comportement des participants.
LES ALLIANCES NE SONT PAS INTERDITES, choisissez bien votre camp, c'est tout ce que j'ai à vous dire!
Chaque mort d'un participant sera signalée!
L'invocation de monstres par le staff' n'est pas interdite :)
Les personnes ne voulant pas participer pourront bien évidemment regarder le jeu a travers la bulle en verre de l'arène!

Ces règles ne sont pas complètes mais si vous êtes intéressés pour en savoir plus ou y participer, retrouvez moi sur mon serveur à l'adresse IP suivante: dedicated13.roxservers.com:25583, ajoutez moi sur skype "MrBluesub02" ou bien suivez moi sur Youtube "http://www.youtube.com/user/MrBlueSub02" je risque de faire une vidéo annonce du projet!

J'espère que vous serez nombreux et n'hésitez pas à me contacter!
Tchuss all

Es-tu intéressé(e)?

Oui, cela me parait cool ! 100%
Non, nullement ! 0%
Hmmm, pourquoi pas... Je vais y réfléchir ! 0%
Neutre! Je ne dis rien ! 0%
Nombre de votes : 4

Hors ligne

#2 10/04/2012 22:21:28

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Hunger Gamescraft: Plus qu'un projet, c'est du lourd ! Viens voir !

Le Hunger existe aussi sur notre serveur 03
http://fr-minecraft.net/forum/topic-130 … craft.html
Bonne initiative tout de meme, j'approuve :) (j'irai peut-etre faire un tour pour voir à quoi ca ressemble chez toi :))

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 10/04/2012 22:25:50

Membre

Messages : 7

Re : Hunger Gamescraft: Plus qu'un projet, c'est du lourd ! Viens voir !

Oups j'avais pas vu !

Hors ligne

#4 10/04/2012 22:27:18

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Hunger Gamescraft: Plus qu'un projet, c'est du lourd ! Viens voir !

Ce n'est pas un probleme, juste une information :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Vos annonces
  • » Hunger Gamescraft: Plus qu'un projet, c'est du lourd ! Viens voir !

Pied de page des forums