Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2012 19:09:53

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

les relations de la FDM

voila,j'ouvre ce sujet pour vous presenter nos alliés/ennemis:

alliés:
-Arcania(très important pour l'Alliance)
-Mithral
-Steampunk
-Spectros
-AdiX
-Rohan
-Anonymous
-Hurlevent
-LoH
-Sherville

a définir:
personne pour le moment

ennemis:
personne:on est pas fou!

vous pouvez poster vos demandes d'alliance(ou pas) 01

Dernière modification par supertimtaf (11/04/2012 18:47:46)

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#2 09/04/2012 14:12:31

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : les relations de la FDM

nous nous somment faits attaqué de manière injustifié et sans sommations avec seulement spinseur pour nous défendre,les trois-quarts de nos terrain on été griefs et nos maisons remplacé par ds cubes de cobble!
que ceux qui ont fait sa ce dénoncent!!!(les sanctions seront trèèèès lourdes)

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#3 09/04/2012 17:23:45

Membre

Messages : 329

Re : les relations de la FDM

On vous a attaqué en début d'après midi (rien à voir avec l'attaque dont tu parle). Notre attaque est dû au fait que Zhyo m'a tué en début d'après midi alors que je cherchais la base Arcania. Sauf si il y a encore une erreur de votre part on en a fini avec vous.

Nous ne sommes bien évidemment plus allié mais on vous passe en neutre.

Dernière modification par Angelus79 (09/04/2012 17:25:10)

Hors ligne

#4 10/04/2012 10:36:26

Membre

Messages : 332

Re : les relations de la FDM

Oui, Angelus79 venais visiter notre ville (et notre île) et ZHYXO que vous venniez de recruté l'a attaqué.
Eh, mais!!!!!
D'ailleurs, je viens de me rendre compte d'un truc, votre histoire tiens pas debout.
Si les FDM étaient alliés avec vous, comment Il a pu t'attaquer Angelus79 sachant qu'il était pas modo et qu'il pouvait pas changer les relations entre vos faction.??!!
Je dit pas que tu ment, je te crois, mais t'es sur qu'il était FDM a ce moment la?
Ils l'ont recruté le même jour, juste avant l'attaque!!!

Dernière modification par watafan (10/04/2012 10:36:58)

Hors ligne

#5 10/04/2012 10:42:24

Membre

Messages : 332

Re : les relations de la FDM

Oui, Angelus79 venais visiter notre ville (et notre île) et ZHYXO que vous venniez de recruté l'a attaqué.
Eh, mais!!!!!
D'ailleurs, je viens de me rendre compte d'un truc, votre histoire tiens pas debout.
Si les FDM sont alliés avec vous, comment Il a pu t'attaquer Angelus79 sachant qu'il était pas modo et qu'il pouvait pas changer les relations entre vos faction.??!!
Je dit pas que tu ment, je te crois, mais t'es sur qu'il était FDM a ce moment la?
Ils l'ont recruté le même jour, juste avant l'attaque!!!
Soit, il y a eu un bug permettant a ZHYXO de frapper Angelus79, soit Angelus79 c'est trompé de personne,soit, vous avez recruté ZHYXO après qu'il ai attaqué Angelus79, soit je comprend plus rien.
(PS:on est pas intervenu pour vous aider, car vous êtes tous les deux nos alliés,bobi_d et Vorian2 ont quitté la faction et voulaient limite quitter le serveur, je les ai recrutés pour éviter sa, comme sa, il partiront pas trop loin^^)

Dernière modification par watafan (10/04/2012 10:43:32)

Hors ligne

#6 10/04/2012 12:05:07

Membre

Messages : 329

Re : les relations de la FDM

On était plus allié depuis 1 jour car on voyait plus les fdm sur le serveur et on a fait le ménage dans les factions alliés "fantôme" comme Rohan & fdm. C'était pas vraiment définitif mnt ça l'est.

Hors ligne

#7 10/04/2012 13:44:05

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : les relations de la FDM

nan,on l'a pas recrut:il s'est désisté
attaque donc injustifié 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#8 10/04/2012 13:45:10

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : les relations de la FDM

ourf,je viens de lire ton message watafan,comment sa ils sont partis?(je vais avoir une discussions avec eux...)

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#9 10/04/2012 13:53:56

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : les relations de la FDM

Hey, c'est la foire au double posts :p

Le fait etant que angelus s'est fait tuer par Zhyo ,qui apparement était un FDM a ce moment la suffit a rompre l'alliace. De plus, nous etions alliés avec vous uniquement pour la gare ,pas pour une quelquonque histoire de guerre.
Alliance rompue definitivement pour moi.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#10 10/04/2012 14:06:27

Membre

Messages : 329

Re : les relations de la FDM

Non mais supertimtaf faudrait que tu passe sur le rp pour voir avant de dire attaque injustifié...
Zhyo était bien chez vous et on l'a d'ailleurs tué plusieurs fois lors de l'attaque. Donc je sais très bien ce qui s'est passé c'est totalement justifié. Il est parti juste après ou plutôt il a été viré vu que j'ai bien dis que cette attaque était dû à lui. De tout manière les arcania peuvent très bien te dire qu'il était bien chez vous.
On aurait pu très bien vous claim lors de l'attaque vu que vous étiez en sous power donc soyez heureux qu'on a pas été plus loin au nom de l'ancienne alliance et pour éviter aux arcania de perdre un allié (certes inexistant).

Hors ligne

#11 11/04/2012 18:47:04

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : les relations de la FDM

sa commence a m'enerver tout sa...
en tout cas,je suis désolé que tu te sois fais attaqué par un membre(je l'avais invité,il a pas voulu et j'ai oublié de retirer l'invitation).

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

Pages :: 1

Pied de page des forums