Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2012 09:35:58

Membre

Messages : 53

Problème de génération d'écus

Comme vous le savez tous le serveur Rp d'fr-minecraft.net a subi hier même une "attaque" d'un serveur que je ne citerais pas et certains joueurs se sont vu offrir des millers d'écus. Ils les ont évidemment tout dépenser et ils se retrouvent aujourd'hui avec un découvert de plusieurs millers d'écus. J'approuve cette décision cependant j'observe que certains joueurs honnête et qui se sont investit dans le serveur se voient doté d'un handicap majeur. Alors je souhaiterais que la modération rajoute des shops dans la banque et rachetant éventuellement les objet que les joueurs auraient pu acheter comme par exemple le rachat de diamant, de stuff en diamant etc... pour aider les joueurs à se renflouer.

Dernière modification par remytmc12 (12/04/2012 09:37:17)

Hors ligne

#2 12/04/2012 13:25:44

Animateur

Messages : 202

Re : Problème de génération d'écus

C'est au joueurs de gerer leur ecus .

Un decouvert ?? impossible a ma connaissance , tu ne peux pas depenser plus que se que tu a sur ton compte .

Apres si ton compte est passer en negatif contacte un admin .

Hors ligne

#3 12/04/2012 13:40:17

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Problème de génération d'écus

Pour les joueurs a decouvert ,c'est parce que Tronics a retiré tout les ecus cheaté de la circulation...plus de 125'000 en tout.
Les attaquants ont été ban, la situation est en train de se regler, pas plus d'info pour le moment ,desolé...(je vous en donne des que possible)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 12/04/2012 13:58:23

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Problème de génération d'écus

Les joueurs ont justement manqué d'honnêteté en courant allé acheter des diams avec leurs écus illégalement gagnés. Pour l'instant, il faudra qu'ils fassent en sorte de rembourser leurs dettes. Aucuns shop de rachat d'objet n'est prévu pour le moment vu que nous avons bloqué les shops et fermé la banque de change. Il faudra compter sur la revente d'objet entres joueurs du serveur.

Peut être nous re-ouvrerons la banque quand nous seront certains que le usebug n'est plus possible.

Hors ligne

#5 12/04/2012 14:46:29

Membre

Messages : 17

Re : Problème de génération d'écus

Donc si j'ai bien compris, plus aucune vente n'est possible dans la ville???

  Et une autre chose, ce useBug est il present aussi pour les ventes automatiques des joueurs en utilisant le systeme des pancartes?

Hors ligne

#6 12/04/2012 16:44:23

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Problème de génération d'écus

Bonjour,

En effet jakrenegade plus aucun moyen de vendre ses objet au serveur.

Hors ligne


element

#7 12/04/2012 17:34:29

Membre

Messages : 17

Re : Problème de génération d'écus

Mais en ce qui concerne les shops perso avec demi dalle et pancarte, ça aussi c'est bloque? parceque dans ce cas, les factions marchandes en prennent un coup:-(

Hors ligne

#8 13/04/2012 19:11:48

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : Problème de génération d'écus

a bas les voleurs !!!

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#9 13/04/2012 19:20:11

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Problème de génération d'écus

spinseur a écrit :

a bas les voleurs !!!

A baN les voleurs plutot :p (c'est deja fait, les personnes etant ban par erreur seront debanni au plus vite)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums