Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 22:44:34

Membre

Messages : 12

Membres VIP insultants !

Désolé je ne sais pas trop où poster ça puisque cela ne concerce pas un joueur en particulier... et j'ne crois pas que ça va changer grand chose, mais j'le dis quand même:

Plusieurs membres VIP insultent les nouveaux (pas tous les membres, certains) et moi en faisant parti pour l'instant, sa me rage tout ça. D'après le règlement, c'est interdit et j'espère que ce même règlement est aussi valable pour les VIP... je veux simplement dire que tout le monde commence quelque part et personne n'est bon du premier coup à ce jeu. Il n'y a absolument aucune raison d'insulter qui que se soit!

Je ne veux pas paraitre "trouble-fête", mais je dis ça juste pour avertir les membres VIP concernés et aussi les autres non-VIP qui font la même chose. Tout le monde veut s'amuser et vos "mots" gâchent ce plaisir. :)

Merci pour votre compréhension. ^^

Hors ligne

#2 08/03/2011 22:46:15

Banni(e)

Messages : 804

Re : Membres VIP insultants !

Tu as des screenshots pour avancer tes dire ?

Je pense pas que les VIP insultent les nouveaux. Il les charrient, ça c'est sur (et c'est même fort plaisant 03), mais en aucun cas je pense que des insultes ont lieux.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 08/03/2011 22:46:21

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Membres VIP insultants !

Quelles genre d'insulte?? i

Hors ligne

#4 08/03/2011 22:47:49

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Membres VIP insultants !

Eyden a écrit :

Je pense pas que les VIP insultent les nouveaux. Il les charrient, ça c'est sur (et c'est même fort plaisant 03), mais en aucun cas je pense que des insultes ont lieux.

+1

Hors ligne

#5 08/03/2011 23:18:08

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Membres VIP insultants !

Salut,

Comme l'a demandé Ben_Swire, tu as de quoi prouver tes dires ?

Hors ligne

#6 08/03/2011 23:34:06

Membre

Messages : 12

Re : Membres VIP insultants !

Non j'ai pas penser a faire des screenshots..... mais bon je parlais pas de TOUS les membres, seulement quelques uns ^^

Si vous voulez absolument des preuves, alors oubliez ça j'en n'ai pas XD désolé si je vous ai contrariés... ce n'était pas mon intention

Hors ligne

#7 08/03/2011 23:39:14

Banni(e)

Messages : 804

Re : Membres VIP insultants !

Il n'y a aucune contrariété, ne t'inquiète pas. C'est juste que... Accuser c'est bien, accuser avec des preuves, c'est mieux. Et en l'occurrence, accuser sans preuves, je pense qu'on ne pourra pas faire grand chose pour toi. :)

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#8 08/03/2011 23:41:51

Membre

Messages : 12

Re : Membres VIP insultants !

Je vais penser a faire des screen la prochaine fois ;) je vous donne des nouvelles dès que j'en ai ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums