Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : jimlevrac746
Mon âge :J'ai 12ans .
Mon pays :J'habite en France.
Mes passions :J'adore lire dessiner et jouer a Minecraft.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 5eme.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit une pyramide en terre de 128 blocks de coté et un hôtel.
Petite info en plus : J'aime beaucoup les mangas et j'en dessine depuis 2 ans.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami m'a conseillé d'y jouer et j'ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car on m'a très bien acceulli et un joueur du nom de Tinkrecky m'a fait visiter ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je suis tombé dessus par hasard en cherchant un serveur
Ce que j'attends de lui :De nouvelles constructions magnifique et une bonne entente entre joueurs.
Ce que je compte lui apporter :De belles constructions et un joueur en plus
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui et j'ai été émerveillé par Notre Dame de Paris et l'arbre hotel m'a apporté de nouvelles idées
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la 1.6
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non car j'ai acheté la version payante il y a quelque temps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le respect des autres joueurs et de leurs constructions
Dernière modification par jimlevrac746 (17/04/2012 11:55:28)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1