Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2012 23:11:19

VIP

Messages : 14

[ATT] presentation de Flepsish2

INFORMATIONS PERSONNEL

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo c'est Flepsish2
Mon âge : J'ai 17 ans.
Mon pays : mon pays est la France .
Mes passions : Moi mes passions c'est le sport et Minecraft.
Mes créations sur Minecraft : j'ai creer une maison imprenable avec meurtrieres ... en mode survie solo mais jamais en multi (j'aimerai bien).
Petite info en plus : Je joue a Minecraft depuis sa sortie.

INFORMATIONS SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à des video et a mes potes .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car ont est asser libre (les regles) et je trouve sa facile de s'inscrire par rapport au autres
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherche souvent  des serveur et je suis tomber sur le votre.
Ce que je compte lui apporter :je compte apporter de belles constructions et aider les debutants!
Avez vous déjà visité le serveur ? oui c trop cool.
Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai vue plein de suberbes construction et j'adore le point de SPAWN.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis sa sortie.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non c'est mon tout premier serveur .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je ne suis pas du genre a enfreindre la loi et je ne suis jamais aller sur un autre serveur .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Toute destruction volontaire sera puni en fonction de se qu'il a fait.

J'accepte toutes les regles !

Hors ligne

#2 17/04/2012 23:36:52

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] presentation de Flepsish2

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums