Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2012 23:35:40

Membre

Messages : 75

Une radio

Je trouve qu'une radio fr-minecraft sur le net serais pas mal pour parler un peu des news du serveur, de la musique serait pas mal non plus ;) !

Hors ligne

#2 09/04/2012 12:10:08

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : Une radio

c'est déja une idée qui avait été abordée dans le forum il y a maintenant un certain temps...

Certes, c'est une idée qui semble n motiver plus d'un, mais difficile à mettre en place pour plusieurs raisons:

- comment sera gérée la radio techniquement? (live/différé)
- quels programmes mettre en place, qui pour les animer?
- sur le long terme, marchera-t-elle?
- quelle intégration de la radio (site tiers ou fr-minecraft? (Tronics ou Nadj, votre avis sur une telle intégration?))

il faudrait que ce projet soit mieux argumenté pour convaincre l'ensemble de la communauté

#3 16/04/2012 14:10:21

Membre

Messages : 16

Re : Une radio

J'avoue que cela pourrait etre une bonne idée , mais un peu compliquée me semble t-il !

Hors ligne

#4 20/04/2012 17:37:13

Membre

Messages : 12

Re : Une radio

Bonjour,

C'est pas très compliquer il suffit juste de connaître des site de webradio qui diffuse en live tel que Radionomy un très bon site puisqu'il paye les droits d'auteur temps que la radio reçoit de l'audience et pour faire un live suffit d'utiliser VirtualDj et pour accueillir des personnes sur la radios tels que des auditeurs il faut utiliser Skype.

fabien

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums