Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 09/03/2011 17:13:25

VIP

Messages : 713

World

Bonjour,
Maintenant que j'ai réussi à mettre des worlds (celle du zelda project) j'aimerais bien que vous puissiez partager vos world sil vous plait (avec la texture pack qui va avec).
Merci!

Dernière modification par Jadoune89 (09/03/2011 17:14:30)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#2 09/03/2011 17:52:01

Membre

Messages : 77

Re : World

Normalement un encart sera ajouté sur le site ;)

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#3 10/03/2011 19:36:50

VIP

Messages : 713

Re : World

ha ok merci et désolé pour ce topic inutile!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 10/03/2011 19:39:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : World

Je vais passer pour un idiot mais c'est quoi les worlds.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 10/03/2011 19:59:29

VIP

Messages : 713

Re : World

Ce sont des maps aventures que les gens mettent pour qu'on les télécharge et qu'on les testes...
http://fr-minecraft.net/forum/topic-117 … oject.html ;)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

Pied de page des forums