Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2011 17:15:43

VIP

Messages : 12

Présentation - Ingekid

Bonjour je me présente Ingekid plus motivé que jamais pour arriver a faire partis de votre serveur.

Dernière modification par ingekid (09/03/2011 17:26:11)

Hors ligne

#2 09/03/2011 17:24:38

VIP

Messages : 12

Re : Présentation - Ingekid

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :ingekid
Mon âge : 20 ans
Mon pays :France
Mes passions :Handball, Amis, Fiancé, Sorties, Minecraft
Mon métier ou Mes études :
Obtention Bac Génie Mécanique et Productique je suis maintenant en 2éme année en BTS FEE (Fluides Energies Environnement) et souhaite faire une License en gestion et maîtrise des énergies renouvelables.

Mes créations sur Minecraft :
J'ai commencer a faire un petit château en mode solo avec beaucoup beaucoup de tunnel ( en faite je les trouves même plus  et j'ai pour projet de relier chaque montagne par un chemin de faire mais bon ce n'est qu'une de mes nombreuses idées....)

Petite Info en plus :
Etant arrivé sur Minecraft récemment je n'ai que jouer au mode solo et j'ai ensuite acheter la version officielle afin de pouvoir jouer en réseau, comprenant toutes les démarches à suivre afin de rejoindre un serveur je me présente en ce moment et suis surtout impatient de pouvoir jouer en communauté.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
Jeuxvideos.com et ensuite recherche sur GoOgle

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
encore une fois GoOgle est ton amis!

Ce que j'attends de lui :
Une communauté de partage d'informations avec qui je puisse réaliser des projets qui seuls prendrais trop de temps et que chaque personne puisse profiter des infrastructures, tous sa dans le respect et la bonne humeur bien sur.

Ce que je compte lui apporter :
Mon ingéniositer ou pas  et surtout ba autant qu'il m'apporteras et je respecterais bien sûre chaque régles inscrite sur le forum.
Voilà je pense que c'est à peu prés tous sauf que je voudrais commencer tout de suite et oui vilain défaut que l'impatience  et en espérant à bientôt sur le serveur.
Merci de ta patience et désolé pour le premier post.

Hors ligne

#3 09/03/2011 18:43:50

Membre

Messages : 815

Re : Présentation - Ingekid

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums