Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 23/04/2012 23:40:29

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [Projet annulé]

Tkt Pixel j'y travail...Et en effet thiradil nous ne savons pas encore qui a fait cela. Mais pour l'instant les principaux suspects sont les yoshaa. Après il est vrai qu'il ne faut pas tirer de conclusions attives.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#52 23/04/2012 23:41:49

Membre
Lieu : Ailleurs qu'ici

Messages : 83

Re : [Projet annulé]

Ma foi le jeu c'est le jeu, ici c'est vrai que c'est un serveur RP/factions et que les gars qui ont fait ça sont pas cool 02 mais je pense que si on essaye de se venger au final on va juste finir par tous se taper dessus et grief les autres d'où résultats un chouette serveur sur lequel personne n'arrive à se blairer les uns les autres donc pas cool de jouer dessus. Aller je m'arrète là mais permetter j'ai eu une dissertation sur le sujet ce matin 12

Hors ligne


I'm not dead, still alive, I will always be in your heart, always...

#53 24/04/2012 00:04:32

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Projet annulé]

Hum on se calme, toute facon on me le dira pas qui a fait ca.
Je rénove les choses qui manquent et j'en fait don a urfa  pour la ville Origine.
Ceux qui me connaissent doivent bien se douter que je prepare quelque chose :;)

Dernière modification par Bannis (24/04/2012 00:05:25)

Hors ligne


Bannis

#54 24/04/2012 00:53:41

Membre

Messages : 80

Re : [Projet annulé]

Les yoshaas ne sont que des suspects, ils sont venus nous parler aujourd'hui pour se plaindre que la rumeur avait enflé telles qu'ils étaient désormais lynchés par toutes les factions sans preuves.

Alors certes un de leur membre s'est trouvé sur le bateau avec des sceaux de lave et des briquets sur lui mais rien ne prouve que cest lui le coupable.

Hors ligne

#55 24/04/2012 01:03:28

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [Projet annulé]

Thiradil a écrit :

Les yoshaas ne sont que des suspects

Oui en effet , et comme je l'ai dit ne tirez pas de conclusions, pas maintenant en tout cas,les preuves sont faibles.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#56 24/04/2012 01:54:39

Membre

Messages : 510

Re : [Projet annulé]

au faite sephyo dans tes archive recu tu devrait mettre espion IRC 11
ET blague nul x=

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#57 24/04/2012 07:42:45

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Projet annulé]

Bonjour la populace Minecraftienne. (cela ce dit?? o_O)
Il faut pas accuser pour rien c'est pour ca que ^je dit rien et c'est pour ca que je balance trés rarement quelque chose ^^
Cela sert à rien d'accuser quelqu'un si ont à pas de preuve pour l'instant.
Le mal est fait et l'abru*** qui a fait ca s'en mordera les dents.

PS: C'est event aréne, vous pouvez parler de ca maintenant svp.
Merci

Hors ligne


Bannis

#58 24/04/2012 14:32:01

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : [Projet annulé]

Je comprends plus rien l'arène est a Urfa pour Origine ou pour les anciens alliés ??

PS:Moi je dis soit c'est les Yoshaa soit un membre de Yoshaa qui a tué un autre type d'une autre faction apres je sais pas mais je vais un peu espionner IRC quand je pourrai

Dernière modification par rilioda (24/04/2012 14:32:52)

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums