Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/04/2011 18:36:39

VIP

Messages : 713

Problème avec mes coffres

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que quand j'essaye d'ouvrir ou de casser un de mes coffres en parti solo et ba le jeu fait ecran noir et quitte.
J'avais les mods Human+ MoCréature et MorCreeps avant mais il on été supprimé pendant la mise a jour de la 1.4.
Comment résoudre ce problème de coffre sil vous plait étand donner que ça me le fait qu'a un coffre?
Merci!!!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#2 25/04/2012 23:37:14

Membre
Lieu : Heavenly host

Messages : 184

Re : Problème avec mes coffres

Ben je saispas moi : Tu avait des objet des mods dans tes cofres ? tes coffres sont tous simplement bugés --------> Ou tu a fait du tort a Notch  avec tes mods voili voilouuu !

Hors ligne


Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#3 26/04/2012 11:59:02

Membre

Messages : 468

Re : Problème avec mes coffres

Et si tu regardait la date du sujet avant de répondre?

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#4 26/04/2012 12:42:11

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Problème avec mes coffres

sonicsupersayen ou l'art de répondre un an après 11

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#5 26/04/2012 13:28:01

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Problème avec mes coffres

trop fort il a comme début de pseudo "sonic" et c'est le deuxième message où je vois qu'il a répondu avec 1 an de retard. là mec respect XD

Hors ligne


894700signatshc.png

#6 26/04/2012 13:32:12

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Problème avec mes coffres

je me souviens de celui/celle qui a posté ce message...enfaite,j'était présent sur le forum il y a un an donc...

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#7 26/04/2012 13:55:20

VIP

Messages : 1 682

Re : Problème avec mes coffres

Bon cela suffit.

Arrêter de poster des commentaires inutile ici , cela ne fait que laisser se topic au dessus des autres.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums