Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2012 11:59:35

Membre
Lieu : près de la bedrok

Messages : 9

wifi qui marche pas

bonjour a tous!
j'ai un problème de wifi avec mon windows xp:
le wifi ne marche pas mais la conexion avec fil marche.je suis assez pres du modem mais ca ne marche pas.(je suis en ce moment sur ma 3DS et elle est vraiment lente)

Hors ligne

#2 29/04/2012 13:28:51

Membre

Messages : 22

Re : wifi qui marche pas

essaie de relancer ta box et de mettre à jour les reseaux sans fil disponibles, si ca ne fonctionne pas il se peut que ta carte reseau ne soit plus à jour, pour se faire va sur ma-config.com, detecte ta config et telecharge les drivers compatibles avec ta config, ce site est tres pratique


en esperant t'avoir aidé ! ;)

Hors ligne

#3 29/04/2012 13:32:27

Membre
Lieu : près de la bedrok

Messages : 9

Re : wifi qui marche pas

a merci! dès que le fil de conexion est dispo j'essaye

Hors ligne

#4 30/04/2012 09:32:08

Membre
Lieu : près de la bedrok

Messages : 9

Re : wifi qui marche pas

que faut il faire une fois la detection finie?

Hors ligne

#5 30/04/2012 11:11:16

Membre

Messages : 22

Re : wifi qui marche pas

la detection pour le wifi ou la config ?


pour le wifi normalement tu as un quelque chose qui ressemble à ça : "livebox-sge2" tu clique sur connecter et tu attend que ce soir terminé


pour les drivers, regarde dans la page de ta configuration la carte reseau wifi comment elle s'apellle, note le si tu as besoin, ensuite tu clique sur "telecherger les drivers ocmpatibles avec cette config" et tu cherche en dessous de ta carte reseau, des rectancles blancs, et tu telecharge le plus recent, c'est à dire celui qui est juste en dessous de ta carte

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums