Pages :: 1
Bonjours a tous je met ce sujet pour vous rappeler de nous mettre des mods pour la 1.2.5 mince !
ya plus un seul mod adaptés a la 1.2.5 dans la section là , ce topic existe toujours, ya plus que une map aventure pour la 1.2.5 ici ! mince alors ! Mon royaume pour un mod 1.2.5 ! bouhou ( euh mais t'en fait pas trop la ? ) bon a+++
Dernière modification par Naomi_Nakashima (01/05/2012 14:06:55)
Bonjours a tous je met ce sujet pour vous rappeler de nous mettre des mods pour la 1.2.5 mince !
ya plus un seul mod adaptés a la 1.2.5 dans la section là , ce topic existe toujours, ya plus que une map aventure pour la 1.2.5 ici ! mince alors ! Mon royaume pour un mod 1.2.5 ! bouhou ( euh mais t'en fait pas trop la ? ) bon a+++
Tu veux avoir des mods en 1.2.5? Voici un site qui fera ton bonheur.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
je me permet de te dire que les mods de la version 1.2.4 marchent aussi pour la 1.2.5
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Et aussi que de nombreux topics sont anciens et dont les joueurs n'ont pas mit à jour leurs topics, donc va calmer tes ardeurs.
:Dmoi je vaisfaire des topics tout seul comme un petit XD !
Gné ?
Tu verras, je vais mettre que des mods d'horreur :)
Pages :: 1