Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2011 01:00:10

Membre

Messages : 42

je peux construire mais je peux pas avoir les ressource

comme vous le saver je peux construire mais je peux pas avoir des ressource je dois faire quoi ?

Hors ligne

#2 09/03/2011 01:17:32

Membre

Messages : 12

Re : je peux construire mais je peux pas avoir les ressource

J'ai eu le meme probleme au debut, mais j'ai su que la version classique et la version beta ne fonctionnent pas de la meme facon... pour avoir les ressources, tu dois en detruire et les ramasser. (par exemple, tu detruit un cube de terre, il va ensuite avoir un cube de terre a ramasser que tu pourras ensuite utiliser ailleurs) ^^ j'espere que sa t'a aidé ;)

Quelqu'un sait comment avoir des ressources sans avoir a faire ça si possible..? Merci ^^

Hors ligne

#3 09/03/2011 02:10:07

Membre

Messages : 42

Re : je peux construire mais je peux pas avoir les ressource

je parle de la beta en multi pas de la alpha on ma dis que je pouver construire mais je ne peux pas avoir de ressource car je casse et il y a pas de ressource puis le cube casser réaparer quelqu un peux m aider

Hors ligne

#4 09/03/2011 03:07:11

Membre

Messages : 12

Re : je peux construire mais je peux pas avoir les ressource

Aaah ça! XD si c'est bien ce que je pense, ça veut dire que t'a pas le droit de modifier le terrain oû tu as essayé de casser les cubes ^^ les admins du serveurs doivent surement avoir limité les droits pour les invités... ^^

Hors ligne

#5 09/03/2011 12:55:00

Membre

Messages : 42

Re : je peux construire mais je peux pas avoir les ressource

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
donc je peux construire mais je peux pas avoir de ressource ses bizar non ?

Hors ligne

#6 09/03/2011 18:47:00

Membre

Messages : 12

Re : je peux construire mais je peux pas avoir les ressource

Bah j'en sais rien alors... d'habitude quand ça fait sa, c'est quand tu n'as pas le droit de detruire ou de construire a un endroit en particulier, mais si c'est pas ça jsuis désolé

Hors ligne

#7 09/03/2011 18:53:58

Banni(e)

Messages : 440

Re : je peux construire mais je peux pas avoir les ressource

Tu es visiteur ou builder?

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#8 09/03/2011 23:54:00

Membre

Messages : 14

Re : je peux construire mais je peux pas avoir les ressource

Je pense que tu dois confondre avec le problème de cubes tout récent il faut les casser plusieurs fois pour avoir la ressource -> jusqu'à ce qu'ils ne reparaissent plus

Hors ligne

#9 10/03/2011 00:59:22

Membre

Messages : 12

Re : je peux construire mais je peux pas avoir les ressource

Sa viens de m'arriver justement XD (dsl je connaissait pas ce bug avant d'avoir poster ce message-ci). J'espere que ce bug va bientot etre corriger ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums