Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 05/05/2012 00:44:25

Membre

Messages : 80

[RP] Bataille pour l'Ender

Chapitre 1

L'Enderman se tenait façe au scientifique, les deux créatures se jaugeaient, la première était grande, noire et dotée de longs bras et longues jambes, le visage inexpressif de ce dernier n'était illuminé que par deux grands yeux violets. Le visage du scientifique quant à lui était caché sous un masque de cuivre d'où s'échappait deux tubes d'oxygénation.Seules les longues inspirations du manipulateur chimique venait perturber ce face à face silencieux, le combat aurait été déséquilibré si seulement une vitre n'avait pas séparé les deux protagonistes.

Le scientifique se tourna lorsque des bruits de bottes se firent entendre , un homme se tenait désormais derrière lui, le dépassant d'une bonne tête il était habillé de l'uniforme Steampunk classique, rouge et doré et sur son flanc battait une longue épée:

"Professeur, je suis le technocrate chargé de ce dossier, je ne vous cacherais pas que le conclave porte un intérêt tout particulier à vos expériences, expliquez moi ce système..."

L'homme de science se frotta les mains et porta à nouveau son regard sur l'enderman:

"Vous n'êtes pas sans savoir que chaque créature de ce monde est dotée d'une essence qui lui est propre, à sa mort cette dernière quitte son hôte et est récoltable, par la suite les mages et autres sorciers sont capables d'interagir avec cette essence pour venir imprégner arme et armure d'une nouvelle puissance...Et bien les endermans que vous voyez ici ne sont pas exempt de cette règle, la propriété de ces curieux personnages est d'apparaître en grande quantité dans leur monde d'origine et nous pensons être en mesure de mettre en place la première récolte automatique d'essence de créatures..."

Le technocrate eut un frisson, la seule possibilité de pouvoir enchanter arme et armure à volonté donnerait un avantage certain à Steampunk.

"Le conclave est satisfait de votre travail, mettez en oeuvre dès que possible le premier système automatisé et fournissez des plans, nos alliés seront je n'en doute pas heureux d'apprendre que nous disposons d'un nouveau moyen d'enchantement massif."



Le système se révéla fructueux pendant un temps et bientôt les technocrates Steampunk, les nains Adix et les mayas Solaris mirent en marche de fortes productions d'enchantement d'armes et d'armures, mais des dysfonctionnements apparurent et les endermans se firent de plus en plus rares au sein des centres de productions comme si ces derniers étaient attirés ailleurs.
L'information tomba: les Picsdebrumes faction marchande s'était à leurs tour installé dans l'ender afin de mettre en place un système automatisé.
Un conseil regroupant chaque leader de l'Enclave fût réunis, les intérêts de l'Enclave devaient être protégés et une décision fût prise:
Se serait la guerre!

Dernière modification par Thiradil (05/05/2012 01:13:30)

Hors ligne

#2 05/05/2012 03:50:35

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Quand je pense que c'est moi qui ai donné le tuto à Adix au départ...

De toutes façons, ce type de machine ne marche pas à long terme si il y en à trop, et je doute que vous allez disband toutes les factions en créant une.

Hors ligne


Element Forever !

#3 05/05/2012 09:16:35

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Un beau /propagande ce RP mais sinon je trouve qu'il est bien réalisé

#4 06/05/2012 01:46:15

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Cela faisait quelques temps que nous entendions des histoires au sujet d'une certaine civilisation désireuse de s'approprier ce si beau monde dans lequel nous vivons, par la guerre et le chaos, rapportées par de simples voyageurs qui laissaient paraître à leur discours l'effroi et la peur de ne plus pouvoir y vivre libre.
Au début, peu de personne les croyait, et les seules victimes de cette idéologie craignant pour leur liberté, préféraient oublier ce douloureux moment de leur histoire, en gardant leur souffrance au plus profond d'eux-mêmes.
Mais au fur et à mesure que le temps passait, d'autres faits rapportés nous ont obligé à nous rassembler pour discuter d'une éventuelle existence de cette civilisation.
Les Picdebrumes ont alors commencé à enquêter en scrutant les faits divers des parchemins distribués à la taverne de la ville, faisant de sorte d'avoir sans cesse une oreille attentive aux dires de tous les passants, et ce fut avec stupéfaction et tristesse qu'ils eurent confirmation de tout ce qui leur avait été rapporté.
Une civilisation avait bien pour projet de se voir attribuer le monopole des terres sur lesquelles nous vivons et pour lesquelles nous et nos ancêtres avions tant eu de mal à faire régner une certaine harmonie, où les querelles restent dans l'esprit que notre monde ce doit de rester ouvert et que nul ne peut s'approprier celui-ci ou ses mondes annexes au risque de voir les libertés de chacun se réduire, et à terme disparaitre.
Ne souhaitant aucunement voir le plaisir de vivre sur ces terres que nous chérissons tant, être remplacé par la peur et la crainte de ne plus pouvoir y évoluer librement, nous avons voulu en avoir le coeur net, et pour ce faire, la seule solution était de devenir à notre tour les cibles de cette civilisation.

Les travaux commencèrent alors dans un des deux mondes annexes, appelé l'Ender, où nous constations que cette civilisation s'y était fortement implantée, sans pour autant avoir pris de grosses mesures de sécurités, nous laissant à penser qu'ils avaient pu obtenir les connaissances nécessaires permettant à toutes les autres civilisations de notre monde de comprendre ce qu'est le partage.

Nous décidions alors de les laisser tranquile et de poursuivre notre projet, attendant patiemment qu'un d'eux prenne contact avec nous.

Les travaux furent terminés, et ce que nous attendions arriva enfin: la prise de contact.

Ne connaissant que très peu cette civilisation, nous ne savions pas à coup sûr à quoi nous attendre, on se doutait que par leur faits passés, la prise de contact se ferait non sans versement de sang, mais nous espérions qu'il en fut autrement, qu'ils aient pu évoluer, qu'ils aient compris que leurs idéaux ne meneraient notre monde qu'au chaos.... mais en vain.
Contrairement à ce qu'on espérait, ce fut ce qu'on croyait qu'il se passa sous nos yeux défaits de toutes moralités. On pouvait déceler dans chacun de nos visages l'incompréhension de ces agissements, additionnés à tous les agissements passés de cette civilisation nous revenant alors en pleine poire comme si ils avaient lieu sous nos yeux en un instant, les trahisons, les menaces, leur aspiration à la destruction de toutes formes de vie pour ne rester qu'eux.
Pour se donner bonne conscience, ils affirmèrent que leur but n'était que de pouvoir optimiser leur rentabilité, mais leur scientifique aussi compétent qu'eux avait bien évidemment pas réussi à comprendre que ces systèmes automatisés si disposés comme il se doit, ne diminueraient en rien la rentabilité de chacun, et que chaque civilisation pouvant se le permettre financièrement, pourraient bénéficier de leur propre système automatisé avec le temps.

Les Picdebrumes par leur volonté de permettre à tous de profiter des trésors des terres sur lesquelles ils évoluent, ne pouvant cautionner ce genre d'attitude, annoncèrent alors qu'ils ne quitteraient jamais ce monde annexe, même si cette guerre devait durer l'éternité, car la possibilité de permettre à tous d'obtenir leur système automatisé, si des règles sont mises en places, et respectés, est bien plus qu'envisageable.

C'est donc avec un immense honneur que cette civilisation marchande se voit combattre avec leur force de frappe accumulée depuis ces dernières années, et une grande puissance venant du plus profond de leur coeur, par les valeurs qu'ils défendent, qui sont de faire de ces terres un monde où tous pourront un jour retrouver la liberté dont ils ont le devoir de jouir.

Dernière modification par PneuX (06/05/2012 01:48:23)

#5 06/05/2012 01:56:45

Membre

Messages : 40

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Tres beau RP Realiste pneux 03

Hors ligne

#6 06/05/2012 11:03:07

Membre

Messages : 332

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Je trouve aussi^^
Je soutiens à 200% tout ce dont tu parle dans se RP.^^

Hors ligne

#7 06/05/2012 11:20:11

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

[troll]Les ancêtres c'est nous 03 [/troll]
Sinon bon RP, GG.

Hors ligne


The Dude Abides

#8 06/05/2012 13:21:51

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Les premiers jours de combat nous permirent de mieux cerner cette civilisation, qui était en réalité un rassemblement de trois grandes nations partageant ces mêmes objectifs et prêt à tout pour y parvenir.
L'incompétence décelée au sein de leur cellule scientifique était en réalité dû au côté machiavélique de leur responsable. Nous constations qu'au lieu de se consacrer à des recherches saines, il consacrait entièrement son budget dans la réussite de sa civilisation au détriment des autres, allant ainsi à l'encontre des règles régissant notre monde.
On ne sait par quel procédé, ils réussirent à mettre au point une abomination fonctionnelle leur permettant de se dédoubler, afin de permettre à une seule et même identité de se trouver ici et ailleurs dans le même instant.
Disposant de cet avantage, ils s'en servirent sans hésitation malgré les avertissements répétés de nos ancêtres qui continuent aussi haut soient-ils de se battre pour que d'autres puissent jouir des libertés pour lesquelles ils se battaient.
Par ce phénomène, ils parvinrent à atteindre notre base rapidement, commencèrent leur exploration dans le but futur d'organiser le siège de cette dernière.
Mais cette tentative fut vaine car nos divinités constatant la découverte de leur scientifique, utilisée à l'encontre de leurs règles, firent exécuter la sentence sur le champs.
Une des trois grandes nations représentant cette civilisation se vit effacer de notre monde, et un membre de leur secte exécuté avec ses clones, nous encourageant à continuer à défendre la cause pour laquelle nous nous battons, et par la même, nous dévoilant le vrai visage de ces oppresseurs, qui ne reculeront décidément devant rien pour atteindre leur objectif.

#9 06/05/2012 13:29:00

Membre

Messages : 329

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Pneux il se dégonfle pas dis donc (Oui je sais elle était facile).

Beau RP pareil pour Thiradil.

Hors ligne

#10 06/05/2012 13:34:53

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

J'adooooooore ! Surtout qu'il tombe à Pic (:p) pour engager une bataille RP... Je suis à fond pour les PdB !

Par contre...

Pneux a écrit :

Pour se donner bonne conscience, ils affirmèrent que leur but n'était que de pouvoir optimiser leur rentabilité, mais leur scientifique aussi compétent qu'eux avait bien évidemment pas réussi à comprendre que ces systèmes automatisés si disposés comme il se doit, ne diminueraient en rien la rentabilité de chacun, et que chaque civilisation pouvant se le permettre financièrement, pourraient bénéficier de leur propre système automatisé avec le temps.

Il se trouve que chaque piège à Enderman supplémentaire construit réduit l'efficacité globale de toutes les machines !

Hors ligne


Element Forever !

#11 06/05/2012 13:43:46

Membre

Messages : 80

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

HRP: agréablement surpris d'avoir une réponse, merci à Pneux et merci pour les commentaires.

Chapitre 2

Pour tout dire Thiradil s'ennuyait ferme, cette affectation à la garde de l'arène était presque une punition, les évènements récents avaient forcé Steampunk à mettre en place une surveillance du gigantesque bâtiment, Sparta,Mithrals et Picdebrumes n'hésitaient plus à roder autour de la construction et plusieurs ouvriers avaient été retrouver assassiner.
Le soldat bouillonnait, tandis qu'il était coincé ici diverses escarmouches opposant membres de l'enclave et peuples rebelles se déroulaient au sein du monde de l'ender. Sa seule occupation à lui était d'arpenter les corridors de l'arène et de répondre aux inquiétudes des ouvriers.

Comme pour venir contredire la banalité de son tour de garde, de minuscules particules noires vinrent à s'introduire en tourbillonnant par une des fenêtres, Thiradil s'approcha de cette dernière et vit qu'une mince couche sombre s'était formé sur le bord de cette dernière, il passa son doigt dessus, c'était de la cendre. Lorsqu'il releva les yeux il put voir s'élevait du ciel un énorme panache de fumée noir.
Il descendit quatre à quatre les marches et héla deux gardes qui regardaient également le spectacle par une fenêtre :

"Vous deux avec moi et vite! La fumée vient du magasin des Solaris dépêchez-vous! "

Les trois gardes s'élancèrent dehors en prenant soin de dégainer leurs longs sabres mais lorsqu'apparu la source de la fumée ils surent qu'ils n'auraient pas à s'en servir: le bâtiment n'était plus qu'un immense brasier d'où s'échappait des volutes de fumée noire , les immenses arbres qui jouxtaient autrefois le magasin n'étaient plus que des troncs brûlées et rachitiques. La température qui se dégageait du bâtiment était telle que Thiradil et les deux gardes durent se reculer, atour d'eux voletaient cendres et gouttelettes incandescentes qui venaient piquer leurs yeux et leurs visages. Habituez aux milieux toxiques, les trois Steampunk se saisirent de masques attachés à leurs ceintures et les passèrent sur leurs visages, leurs permettant ainsi de respirer tout en assistant au spectacle. Sous la température des blocs de pierre vinrent à se fissurer et la pression de la structure en forme de pyramide vint faire s'écrouler une partie du mur.

Rien ne pouvant être sauvé et les personnes ayant commis cette acte depuis longtemps partis Thiradil se tourna vers l'un des gardes:

"Je repars pour la citadelle, préparez mon cheval, le conclave doit-être mis au courant."

Dernière modification par Thiradil (06/05/2012 14:00:32)

Hors ligne

#12 06/05/2012 15:38:17

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Toujours bien, continue comme ça^^

Hors ligne


The Dude Abides

#13 06/05/2012 16:14:23

Membre

Messages : 40

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Tres belle histoire thiradil belle facon de narré bravo

Hors ligne

#14 06/05/2012 22:54:15

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Une bataille de RP ça m'intéresse !

#15 08/05/2012 07:58:01

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Je vais pas rester inactif, à mon tour de jouer

Il y a de cela peu de temps, un ennemi surgi de nulle part avait décidé d'étendre sa domination sur les terres d'Origine. L'Enclave, voilà comment il se prénommait, regroupait trois factions qui n'avaient d'autres but que la destruction des autres et de dominer le monde. De nombreuses factions trop proches de celle-ci furent condamnées à mourir où à survivre sous le joug de l'Enclave et de leurs sous-fifres.
Mithral s'opposa violemment à cette domination forcée de ce monde. De nombreuses escarmouches opposèrent les nains aux soldats d'Adix, de Solaris et de Steampunk. À chaque destruction sur le territoire de Mithral, les nains répondaient par des torrents de lave sur leur territoire. Fort de leur nombre, les trois factions de l'Enclave décidèrent d'un commun accord de rayer Mithral de la carte. Pour ce faire, ils entreprirent une lente manoeuvre d'encerclement afin de couper Mithral du reste du monde. Les premiers assauts furent vaillament repoussés par les guerriers nains. Mais chaque jour, Mithral pouvait constater de nouvelles destructions. Essayant de nombreuses de briser l'encerclement, les nains ne purent faire passer plusieurs des leurs afin de quérir du renfort. Malheureusement personne n'osait se dresser devant la puissance de l'Enclave.
À leur retour, constatant que les hommes de l'Enclave avait condamné l'entrée de leur forteresse souterraine, ils tentèrent de traverser de nuits. Mais l'Enclave était partout, que pouvaient-ils faire ? Quelques uns résolurent de mourir pour sauver les autres. Plus tard on retrouvera leur corps dans la lave. Ceux qui avaient pu sauvé leur vie réunirent les autres afin de prendre une décision grave. Il fallait partir pour ne pas être écrasés et organiser une future reconquête en un lieu plus sûr. On   désigna un nain qui irait trouver le lieu le plus propice à une évasion des nains de Mithral et de leurs affaires. On partit par une nuit sans lune et on traversa les murs du siège. Après avoir marché pendant de longues semaines, ils arrivèrent en un lieu propice à la reconstruction. Mais à présent, bien qu'ayant déjà étendu sa domination sur le monde, l'Enclave voulait à présent conquérir l'End, le monde parallèle que tous convoitaient et dont  Mithral avait été le premier découvreur. Une bataille féroce allait s'engager et et cette dimension sombrer dans le chaos et la destruction.

C'était le prologue

Dernière modification par logie78 (08/05/2012 09:11:14)

#16 08/05/2012 12:50:29

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Je continue ou mon RP est nul ?

#17 08/05/2012 15:52:15

Membre

Messages : 80

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Si c'est sympa logie, mais l'attaque de l'enclave sur mithral mériterait un post pour lui, là sa a pas trop de rapport.

Après on est là pour faire du rp mais on peut rester correct dans certains propos ^^ Je ne suis pas pour une prise de point de vue trop extrémiste sur les factions, de notre point de vue Mithral nous ayant attaqué en premier notre contre-attaque est légitime, hors vous pensez diffère ment et je le respecte, mais de là à dire qu'on asservi les petites factions n'exagérons pas nous ne sommes pas des monstres 11

Donc je pense que ce post devrait rester un RP Picsdebrumes/steampunk et il serait bon qu'un post Mithral/enclave soit crée où je ne doute pas que les membres ayant participé à cette attaque viendront poster.

ps: attention au triple post :p

Dernière modification par Thiradil (08/05/2012 15:53:40)

Hors ligne

#18 08/05/2012 16:30:13

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Bon j'ai un peu éxagéré sur certains points mais c'est pour que cela soit plus réalistes.
Et si j'ai fait un RP c'est d'un commun accord avec Pneux

#19 08/05/2012 16:43:09

Membre

Messages : 162

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

très beau RP je soutient a 1000%

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#20 08/05/2012 16:54:18

Membre

Messages : 80

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Tant qu'on reste dans le sujet logie ^^

Hors ligne

#21 08/05/2012 16:55:12

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

C'était une introduction je vais rentrer dans le vif du sujet maintenant

#22 08/05/2012 19:07:38

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Je fais un RP de mon aventure pour l'End 04

Chapitre 1

-Link, l'heure est grave. Me dit JRSpectral. Les Steampunk veulent détruire les PicDeBrume afin de récupérer leur machine et pouvoir continuer tranquillement à enchanter leur armes.
-Et qu'en ai-je à faire ? Bien que j'aime les PicDeBrume, je ne peux rien faire, je dois continuer à travailler pour le Dûrgrimst Mithral.
-C'est là qu'intervient mon autre argument : l'Enclave en profite pour conquérir l'End et le garder afin d'écraser toutes leurs factions adverses sans problème.
-Oui, j'en ai entendu parler... il faut les arrêter. Et les exterminer, mais chaque chose en son temps.
-Alors, prêt pour ta mission ?
-Oui. J'en profiterai quand même pour faire souffrir les AdiX, ces sales Menknurlan... Ûn qroth Gûntéra !
Je prépara donc l'attaque. Je savais que ça ne serais pas facile seul, mais je ne voulais entraîner les autres nains de Mithral avec moi. Ils avaient trop de travail et je prenais cette mission pour une affaire personnelle.
Je pris donc une armure,une épée  enchantées, ma hache et quelques potions en cas d'attaque lors de ma reconnaissance de terrain. Lorsque je fus fin prêt, je commença à marcher vers la ville d'Origine, étant donné que nous n'avions plus notre portail vers l'End.
Lorsque je fus arrivé, un homme de la faction Solaris, il me semble, courut vers moi en brandissant une épée et en hurlant comme un dératé.
Je lui coupa les jambes avec ma hache et le décapita.
<<Un en moins, me dit-je>>
Pour les nains, la ville d'Origine était une ville pour les suicidaires. Je réussit tout de manque à accéder au portail, manquant de me faire écraser 4 ou 5 fois, de me prendre 10 panneaux dans la face et de me faire empaler 5 ou 6 fois par un guerrier sortant d'une armurerie.
Quand je fus aux abords du piège des Steampunks, j'établi un petit bivouac à un quart de miles.
<<Maintenant, le plus dur commence...>>

Hors ligne


The Dude Abides

#23 08/05/2012 19:21:45

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Super

#24 09/05/2012 01:20:07

Membre

Messages : 80

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Chapitre 3

A à peine quelques heures d'intervalles, Thiradil quitta également Origine, l'officier Steampunk s'était fait escorter des deux gardes de l'arène et ils étaient allés s'approvisionner rapidement dans la capitale avant de prendre la route de la Citadelle, centre névralgique de la faction.

Tous trois à cheval, ils empruntèrent un chemin discret permettant de quitter la ville, Thiradil redoutait que des factions adverses soient encore présentes aux alentours et les autorités de Steampunk devaient être tenus informés de l'état récent du commerce Solaris.
Les trois cavaliers empruntaient une voie bordé d'arbres et c'est au détour de l'un d'eux que les craintes de Thiradil se virent fondés, un groupe composait d'hommes et de nains se jetèrent sur eux, de surprise la monture de Thiradil rua et le projeta au sol, le choc lui vida les poumons et il resta quelques secondes à terre déboussollé. Lorsqu'il se releva l'un des gardes qui l'accompagnait avait été jeter à terre par les membres de l'embuscade et transpercer de part en part, seul le second avait réussit à rester en selle et menait la vie dure aux agresseurs, il effectuait des grands moulinets de son sabre qui tenait pour le moment ses adversaires à distances.

Voyant en Thiradil une proie plus facile, un homme s'élança vers lui, une épée à la main, l'officier Steampunk dégaina dans un crissement les 90 cm d'acier qu'il portait à son flanc  et para le premier coup d'estoc visant à le transpercer lui aussi, il repoussa son agresseur d'un coup de botte et engagea la lutte à son tour. Si l'homme pensait avoir trouver une proie en Thiradil il se trompait lourdement, fort de ses années d'expérience au combat l'officier sut automatiquement imposait son rythme, les deux lames s'entrechoquaient rapidement et Thiradil variait habilement ses bottes faisant reculer peu à peu son adversaire, l'homme essoufflé grogna mais ne broncha pas même lorsque que le sabre de Thiradil mordit dans la chair de son bras, les deux hommes continuaient malgré tous leurs danses mortelles.

Thiradil vit le dernier garde qui l'accompagnait s'écrouler de sa monture et sut qu'il devait en finir avec cette adversaire, simulant une douleur au bras il abaissa légèrement sa garde et son opposant s'y trompa, il se précipita pour porter un coup de taille mais l'attaque trop large laissa le temps à Thiradil de se décaler et ce dernier abattit son sabre sur l'avant bras de son opposant qui fut tranché net.
L'homme regarda stupidement son bras et l'officier l'envoya au sol d'un coup de poing à la mâchoire.

Se tournant vers les adversaires encore présent, Thiradil se rendit compte que seuls deux d'entre eux sur les quatres d'origines étaient encore debout, l'un des deux était blessé et laisser pendre mollement son bras droit le long de son corps , le dernier, un nain fortement charpenter qui n'avait du éviter les coups de sabre du garde que grâce à sa taille chargea Thiradil , le combat fut promptement réglé l'allonge trop courte du nain l'empêcha d'atteindre même le Steampunk qui le transperça de la pointe de son épée, quant au dernier assaillant, voyant ses camarades morts il prit la fuite.

Thiradil vérifia l'état des deux autres gardes Steampunk mais ils étaient bels et bien mort, il saisit le mord d'un cheval qui s'était enfuis dans un bosquet à quelques mètres de la scène de combat et remonta en selle.
Le soir même il arriva en vue de la Citadelle sans nouveau incident.

Dernière modification par Thiradil (09/05/2012 01:25:48)

Hors ligne

#25 09/05/2012 02:08:52

Membre

Messages : 11

Re : [RP] Bataille pour l'Ender

Rien à dire thira tous tes RP me captive toujours de plus en plus !!
Bon alors faut que je prenne mon mal impatience pour le chapitre 4 XD
beau travail !!

Par contre, je ne comprends pas pourquoi le RP des Mithral vient faire ici.
Sur tout que l'on ne parle que des batailles en rapports entre l'Enclave et PicDeBrume...
Autorisation ou pas le RP Mithral est hors sujet ^^

Ps: Petit rappel !
L'Enclave et un regroupement de faction qui avais pour bute de fonctionnais-en de hors des pilier!
Donc vous comprenais que l'on ne parle pas d'une simple alliance de faction cela va bien plus loin.
Mais après le système de pilier n'étant jamais installé l'Enclave même n'a pas lieux d'être.
Donc il va de soi que nous nous sommes sérieusement remis en question face à ce cruel dilemme!

Après, de croire que notre seul bute et la domination ...
J'ai plus l'impression de voir vaux craintes ce matérialisé sous cette vision face à nous XD

Si vous souhaitez en discutai de façon plus approfondi demandez-moi je crée avec joie un sujet dédier.

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums