Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 21:27:44

Membre

Messages : 77

Sens de l'orientation ?

Salut !  Voila, je débute sur le multijoueur et vous êtes donc mon premier serveur, je galère et c'est pour ca que je poste dans ce topic.
J'arrive très bien a m'orienter si je sais ou se situe tels et telles choses, donc je ne me perd pas, etc. Mais je ne connais rien, et a part les panneaux qui ne me servent a rien du genre "Maison de Kévin12", on n'est un peu "perdu" au début.
J'ai trouvé la banlieue et WoodCity, et ensuite ? La banlieue de quoi déja ? J'ai regardé la map de la carte pour me repérer, donc je trouve le spawn, je repère ce que j'ai déja découvert et ensuite, des hectares de terrains inconnus. La map est énorme et je ne la visiterai surement jamais en entière ! Je suppose que je ne suis pas le seul, et j'ai pas envie de me poser avec une tour en haut d'une montagne du spawn et de rester la eternellement, j'ai soif d'exploration..
Donc si vous aviez des astuces pour bien commencer sur le multi, bien se repérer et ou aller, les endroits clés, comment on y accède, etc.

Merci d'avance ;)

Dernière modification par Arkaon93 (10/03/2011 21:29:12)

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#2 10/03/2011 21:29:26

Membre

Messages : 42

Re : Sens de l'orientation ?

creuse et trouve des grotte et des donjon t aura de l action et du feune et fais des fléche de taurche pour mieu voire ou tu dois aller pour revenir en surface ( tu aura plus soiphe avec sa ) :)

Dernière modification par lgondet (10/03/2011 21:33:33)

Hors ligne

#3 10/03/2011 21:51:40

Membre

Messages : 77

Re : Sens de l'orientation ?

Ah non mais t'inquiète, je connais le jeu, je me démince très bien en solo.. !
La c'est question de mapping, orientation, etc ^^

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

Pages :: 1

Pied de page des forums