Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/05/2012 20:05:03

VIP

Messages : 929

Clarté des règles

Bonjour,
Etant un fervent défenseur du Saint-Règlement et me tenant à jour des changements de ce dernier, je remarque que le meurtre est autorisé mais le grief interdit.
Hors, un certain opérateur ne voit pas ça comme ça et se permet d'incriminer des personnes pour le motif de PVP (sachant qu'il est autorisé). De plus, lors de ses "discussions", sa seule manière de parler afin de comprendre la situation, se résume à des mises en prisons ou tempban. N'aurions-nous plus le droit de parler ?
Le motif des tempbans : Troll, insultes etc... Aucune insulte a été fait à son encontre. Et le troll comme il dit, c'est plutôt lui qui vient se permettre de diffamer et de menacer des gens à cause des "on dit" sans preuves formelles.
De plus, il argue des règles contraires aux règles du serveur (qui l'a pourtant lue...).
Autres choses, ces accusations sont calomnieuses et ne représentent que mensonges. Hentai a confirmé après un meurtre de la NON-intrusion AVEC grief de la part d'Ellthor. Aurait-il pas confiance en Hentai pour confirmer l'absence de logs de griefs ?
Donc j'aimerais savoir qui a raison sur le règlement. Quel opérateur ou administrateur a raison ?
En effet, l'administrateur et un opérateur affichent que le grief est INTERDIT mais que le meurtre est TOLÉRÉ. Alors que l'autre opérateur affiche que le PVP massif serait INTERDIT ? D'accord... Et le PVP massif, c'est quoi ?
Car on nous accuse de PVP tout le temps. Je répondrais : Comment as-t-on bâti notre forteresse ? Est-ce avec les 3 cubes de terre récupérés sur les joueurs ? Non et non.
De plus, certains PVP quand il y a du monde. Bah oui, à 6H du matin, il y a presque personne sur le serveur...
Alors pourquoi croit-on qu'on PVP tout le temps ? Bah car les joueurs sont connectés dans une plage d'horaires où il y a du monde, car ils peuvent revenir que 24H après. Et donc il y a beaucoup de monde en fin d'après-midi et en soirée.
Donc forcément que ça se voit ! Un gars qui meurt à 6H du matin, personne le verra mourir...
Alors, il faudrait clarifier les règles au lieu de bannir après une discussion qui n'amène à rien. Car diffamer sans preuves, c'est pas forcément un sujet qui aboutira entre les deux personnes.
Voilà voilà.

P.S : Un petit supplément de la pertinence de l'opérateur, de ces abus (et là, il y a des preuves concrètes) et de ces bans. Donc, je vous ferais rappeler, Monsieur l'Opérateur, que quand on diffame sur un groupe de personnes et qu'on les bannit pour des motifs ridicules, on ne vient pas leur faire la morale pour l'amabilité et la convivialité sur le serveur.
P.S.S : Effectivement, par convivialité sur les serveurs Fr-minecraft.net, cet opérateur entend des lynchages sévères, des abus de droits, des abus de pouvoirs, des abus de langages, des insultes et autres propos choquants. Preuve ?
20120323193159.png

Hors ligne


berendal2.jpg

#2 10/05/2012 20:06:44

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Clarté des règles

j'ai rien compris mais je te soutiens a 100% 17

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#3 10/05/2012 20:09:52

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Clarté des règles

*ne s'exprimera pas sur le propos de Berendal ne sachant rien de tout cela*

#4 10/05/2012 20:38:26

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Clarté des règles

Si ta seule réponse à ce ban de 1 jour pour ce total manque de respect, cette insolence, et à la limite les insultes que je viens de subir, c'est ce pitoyable petit screen... Ben tu tombes vraiment bas. Déjà, je ne regrette aucunement le ban de dark. Tu connais tellement bien l'historie du RP, que tu serais incapable de me raconter ce qui a amené Dark4ng3L a se retrouver lyncher par la communauté du SRP. N'en fait pas une affaire personnelle, tu es hors sujet, et tu te rend de plus en plus ridicule.
Ensuite, évite les messages me dénigrant. ça risque d'être très mal pris à l'avenir. Et ton cas est déjà en cours de discussion avec le staff.


De plus, Quel est le rapport avec un tel screen et ton ban ? Si tu as un problème vis à vis du ban, je te demanderais d'écrire dans la catégorie associé à ton statut actuel.
ici: http://fr-minecraft.net/forum/forum-10- … ments.html


Les règles de la map hardcore ont été mise à jour, et tu peux les lire ici:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-142 … dcore.html


Pour finir, vu que ce message est maintenant hors sujet (cf les règles) Je le clos. Merci de me contacter pas mp pour de plus amples explications.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums