Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/05/2012 01:09:02

Membre

Messages : 8

Kill abusé

Bonsoir, je suis nouveau sur le serveur et c'est avec joie que j'ai l'intention de jouer avec vous sur ce jeu qu'est minecraft mais voila j'ai un souçis.

nouvellement accepté en tant que builder je me rend sur le serveur hardcore, je traverse les petits chemins et je m'engouffre dans le portail, j'atterri alors sur une petite île où un joueur apparement innofensif semble attendre, je décide donc de me jeter a l'eau pour rejoindre le monde et commencer mon boulot quand le joueur enfile son armure et son épée pour se jeter sur moi a peine les pieds sur terre.

M'ayant juste suivie dans l'espoir de me kill j'aurais voulu savoir si ce genre de comportement était autorisé car de ce fait (et conformément aux règles de ban 24h) je ne pourrais jouer ce soir. Je lance donc une malédiction sur ce joueur dont je n'ai malheureusement pas retenu le speudo.

Est il possible d'instaurer une sorte de protection temporaire (genre 30 min) sur les nouveaux joueurs pour leur permettre au moins de commencer a jouer ? ce n'est qu'une sugestion.

Au passage merci aux modo d'avoir été si rapide a m'accepter ;) et a Jitune

Cordialement
TekKira

Hors ligne

#2 17/05/2012 10:49:23

VIP

Messages : 568

Re : Kill abusé

Tekkira ta pas eu de chance ! t es tombé sur un gros naze qu avait rien d autre a foutre ....
fait comme moi qd t arrive sur la petite ile assure toi qu il n y ai personne autour afin de ne pas etre attaqué mais aussi afin qu il ne trouve pas la ou tu habite (pour etre tranquille par la suite).
Car se que tu propose comme solution , je ne suis pas sur que se soit appliquable sur le serveur.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#3 17/05/2012 11:00:14

Membre

Messages : 468

Re : Kill abusé

TekKira, malheureusement le monde HardCore est rempli de gens qui; parce qu'ils ont le droit de tuer; tuent, même si tu ne les connais pas et même si tu ne les a rien fait. La solution c'est de partir loin, très loin; afin de ne plus être tué, comme maintenant le monde HardCore est indépendant du freebuild, tu n'a plus besoin d'être proche du portail.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

Pages :: 1

Pied de page des forums